samedi 21 juillet 2012

Un zèbre à Bercy!

Hello tout le monde!!

Si il y avait une palme pour le titre d'article le plus moisi, j'opterai pour celui ci! Mais, rassurez vous, je ne suis pas devenue folle, je n'ai pris aucune drogue, vous allez vite comprendre le pourquoi du comment de ce titre improbable.
Le nail art que vous allez voir date du mois d'octobre, du 21, très précisément. Et le 21 octobre, bah j'ai été voir Rihanna en concert à Bercy, et comme on est arrivés bien en avance, j'avais rien à faire, j'ai pris mes ongles en photo.
Oui, octobre, c'est vieux... mais laissez moi vous expliquer pourquoi cette manucure a atterri ici en plein mois de juillet, 9 mois exactement après sa création (un peu comme un bébé en faite^^).
Justification:
  1. Je pars en vacances tout le mois d'août, et sans internet (sauf au macdo, mais si j'y vais tous les jours, je vais finir en graisse vivante). Je vous réserve donc quelques posts, mais pour cela, je ne peux pas vous montrer mes manucures au jour le jour alors c'est la panne
  2. Demain, c'est la Sunday nail battle, et lundi, le défi geek, ça fait déjà 2 manucures que je ne peux pas vous montrer.
  3. Mon travail que j'étais censée finir la semaine dernière m'a repris, alors je n'ai pas le temps de faire 3 manucures par jours.
  4. Je n'ai pas envie de vous abandonner lâchement
Et puis si ça ne vous convient pas, vous m'en voyez désolée...

Bon, revenons en à nos moutons, enfin à nos zèbres, dans le cas ici présent!
Pour le concert de Rihanna, je me suis dit, il faut quand même une manucure qui flashe un peu , qui en jette un minimum, et puis je me suis rappelée, que dans son clip "rude boy", bah un moment elle était sur un zèbre.
Alors voilà.
Après ce pavé de blabla inutile en tout genre, je vous laisse avec les photos^^



Et en passant, merci au gentil monsieur chauve de devant de m'avoir prêté son crane en fond^^
Et quand même avec une photo de madame Riri qui nous a fait passer une bonne soirée!


Bisous les filles!!!
Marine

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Ouahouu super bien fait !! mieux vaut tard que jamais hein ;) c'est très joli j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe <3 Je te comprends tout à fait parce que je pars à partir de vendredi et je ne serais vraiment de retour à la maison que vers le 20 aout donc ca vas être dur aussi pour moi de poster :p Bisous !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on va être pas mal dans ce cas là ^^
      Merci beaucoup ma belle! Bisous!

      Supprimer
  3. ah oui octobre ^^ très jolie cette manucure zébrée =)

    RépondreSupprimer
  4. ^^ Bah moi j'aime beaucoup l'effet Zèbre!!! Je vais être triste sans toi en août bouhhhh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas j'irais au macdo pour poster quelques manucures quand même et faire un ptit tour sur ton blog :)
      Bisous ma jolie!!

      Supprimer
  5. C'est mon vernis !! Le premier que tu as testé sur mes ongles ! mouahaha !!!

    RépondreSupprimer