dimanche 22 juillet 2012

Sunday nail battle / Summer nails, mes ongles à la plage

Un grand bonjour pour ce dimanche!


 

Vous y êtes habitués maintenant, le dimanche, c'est la Sunday nail battle. Et cette semaine, j'ai adoré le thème!! Andreia et Odile sacoche nous ont proposé de faire des "summer nails" avec pour consigne d'utiliser au minimum une couleur entre le jaune, le corail et le orange. 
Je vous montre directement les photos, je vous le décrirai après ^^






L'idée m'est venue tout de suite, le jaune, c'est la plage, et sur la plage, il y a du sable et de l'eau. Alors un petit dégradé pour faire le sable et les vagues, et puis quelques motifs au dooting tool, une étoile de mer (corail), une bouée et un seau (qui ne ressemble pas trop à un seau mais on va dire que l'idée est là!).
J'ai adoré faire ce nail art, comme je suis de plus en plus pressée de partir en vacances, j'ai eu l'impression d'avoir un avant goût au bout des doigts^^

J'ai hâte de voir toutes vos créations! 
Et merci aux deux merveilleuses blogueuses qui nous permettent chaque semaine d'avoir un super défi!

Bisous!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires:

  1. superbe ! ca donne envie d y aller à la plage :)

    RépondreSupprimer
  2. Coooool !
    On dirait la plage de Mandelieu ! Très réussi.
    Ta petite étoile de mer est super mignonne.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'imagines pas à quel point la comparaison entre mes ongles et la plage de mandelieu me fait plaisir :)
      Merci ma belle! Bisous!

      Supprimer
  3. C'est superbe ♥ On se croirait vraiment à la plage :D Bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop beau, et j'adore la petite étoile de mer, elle est vraiment trop mimi !
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  5. C'est très bien fait, on s'y croirait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup :)
      J'aimerai y être^^
      Bisous!

      Supprimer
  6. C'est joli tout plein ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Ton dégradé est très joli. J'adore!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super bien réussi!

    RépondreSupprimer
  9. Super! On se croirait à la playa!

    RépondreSupprimer
  10. Wahoooooo j'adore c'est pleins de soleil!!!! J'aime beaucoup le dégradé et la petite étoile!!!!

    RépondreSupprimer