vendredi 20 juillet 2012

La framboise écrasée de mon enfance ou le vernis que j'ai envie de manger

Hi everybody!

On a tous des couleurs, de saveurs, des odeurs, des textures qui nous rappellent un souvenir d'enfance, d'adolescence, une personne, un moment, un endroit...
Quand j'ai vu ce vernis dans le rayon cosmétique, je n'ai pas hésité plus de 5 secondes pour le prendre, et pour cause: quand j'étais plus petite, mes grands parents qui habitent dans le nord allaient cueillir des framboises dans leur jardin et ils les écrasaient dans du yaourt nature. Je me régalais avec ça!!! Et ce délice avait à peu près la même couleur que ce vernis ^^





Ce petit, c'est le Bourjois 10 jours anti choc numéro 15. Je n'ai aucune idée de la tenue de ce vernis qui est censée être de 10 jours (crum crum), mais j'ai adoré son pinceau biseauté, une fois maîtrisé, il permet une application super facile, bien aidée par la texture fluide du vernis. Un truc super étonnant, une couche suffit !!! (enfin suffirait, parce que moi et mes 2 couches obligatoires...). Et son laqué, son laqué est merveilleux!

En gros, ce vernis fait partie de mes must have, et je ne regrette absolument pas d'avoir posé mes yeux dessus!
Et le plus du plus, je trouve que c'est quand même un peu un vernis de princesse, alors hop, j'ai enfilé la bague château de conte de fées que j'ai reçue mardi^^

Plein de bisous!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. lol Trop forte ta bague ! C'est vrai que d'une manière générale, les vernis Bourjois sont de bonne qualité, et leur fini laqué est impressionnant. Très jolie couleur en tout cas, je verrais bien un beau stamping noir dessus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que framboise/noir, c'est une valeur sûre^^
      Bisous!

      Supprimer
  2. C'est vrai que cette couleur de vernis est sublime...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que la couleur du vernis est très "gourmande", j'aime beaucoup ! Et ta bague, mais ta bague, elle est juste tellementbellequ'ondiraitqu'elleesttoutdroitsortied'unrêve, et oui, rien que ça ;)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce vernis, c'est vrai que la couleur est magnifique ! Et j'adore la bague aussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. elle est belle ta bague ! *_*
    j'adore la couleur de ton vernis, vraiment très gourmand on a envie de le croquer ^^
    bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Cette couleur est vraiment magnifique <3333 J'ai testé les 1 seconde, mais pas ceux-là. Mais quand tu dis qu'ils ont un petit pinceau biseauté, ça me fait penser à mon vernis blanc pour french de chez Bourjois d'ailleurs :p Bisous et bon week-end ^^

    RépondreSupprimer