jeudi 12 juillet 2012

Excusez moi mademoiselle, je crois que vous avez un serpent sur vos ongles!

Coucou everybody!

Après la séquence émotion d'hier (merci, merci, merci!), on passe au sauvage, à l'aventure, au danger... Bon, certes, j'exagère un peu, je vais juste vous présenter un petit nail art qui, comme vous avez sûrement deviné grâce au titre très recherché de cet article, a pour thème le serpent.
J'ai longtemps cherché comment reproduire la peau de ce reptile sur mes nongles. Et puis j'i regardé des vidéos sur youtube, j'ai réfléchi, j'ai fouillé dans les placards de la maison, j'ai embêté ma maman pour qu'elle me trouve un bout de tulle, et puis ça a donné ça:



J'aime beaucoup l'effet que produit ce nail art, le tulle, c'est un peu galère à utiliser puisqu'il faut bien qu'il soit collé sur l'ongle quand on tamponne le vernis à l'éponge dessus, sinon, bah ça ne marche pas, ça donne juste un gradient un peu bizarre (vous remarquerez qu'un de mes annulaires est un petit peu raté à cause de cela). Si vous voulez un tuto, n'hésitez pas à demander!
J'ai mis du temps pour choisir les vernis qui rendraient le mieux pour ce nail art reptilien. J'ai finalement opté pour, en base, le Skull and Crossbone de OPI (que je vous avais déjà présenté ici dans sa version mini et que j'ai couru acheté en grand parce que je l'aime d'amour), et à tamponner dessus, le petit numéro 395 de kiko qui s'appelle Luxury bronze, le tout mimi Yves Rocher vert de gris et le magnifique OPI DS illuminate.




Ce nail art est simple à faire et ne demande pas de grande précision, et j'aime bien ça^^

Vous en pensez quoi vous?


Ah, j'ai failli oublier! Pour celles qui n'auraient pas vu mon message sur Hellocoton, le thème du prochain défi geek du lundi sera "resident evil en se concentrant quand même sur les pochettes des jeux" (paroles du geek, qui se sent très impliqué dans ce défi, et d'ailleurs ça me fait très plaisir de voir qu'il s'y intéresse autant^^)
N'hésitez pas, si vous participer, à me donner le lien de vos oeuvres!

Plein plein de bisous!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. C'est superbe j'adore l'effet :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors l'effet reptile j'adore!!! Et merci pour le lancement du thème du défi geek!!!! Je vais me faire un plaisir de participer! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii <3
      Et de rien, je suis contente que tu participes, j'ai hâte de voir ta déco =)
      Bisous!

      Supprimer
  3. très sympa cette déco dis donc!! j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette peau de serpent sur ongles ! J'ai un peu peur des serpents je ne sais pas si je tenterai l'expérience ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce stamping ^^ Je sais également comment tester le motif sur mes ongles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un stamping, j'ai fait ça avec du tulle^^
      Bisous!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Je pense en faire un très bientôt alors =)
      Bisous!

      Supprimer
  7. J'adore ton nail art !! Il est super bien fait !
    Et le flacon 395 du kiko " Luxury bronze " est juste trop mignon ^^

    RépondreSupprimer