jeudi 19 juillet 2012

Encore un nail art de sirène! Je crois que j'ai besoin de vacances...

Bondour tout le monde!

Je crois que j'ai un gros problèmes avec les sirènes en ce moment! J'en colle à toutes les sauces sur mes ongles. Vous avez pu en voir un ici, et je me suis retenue d'en faire d'autres, sinon on y serait encore dans 6mois! Je me demande si j'aurai la même folie avec les lutins de noël ou les rennes en décembre...
Tout ça reflète un manque cruel de plage, de mer, de glaces et de bronzette!

Sur l'Anafeli d'hier, que je vous avait élogieusement présenté, j'ai donc réalisé un nail art tout simple. J'ai feuilleté mon petit album de plaques stamping (d'ailleurs, comment vous les rangez les vôtres?) et je suis tombée sur LE motif qu'on dirait trop des écailles de queues de sirènes sur la plaque BM20.
J'ai donc dégainé le kiko 275 pour faire ce stamping noir. Et puis comme ça ne brillait pas assez pour la magnificence sirènienne, j'ai top coaté tout ça avec le joli kiko 231, j'ai nommé monsieur j'ai-un-nom-à-rallonge : sparkle T multicolour sequins.





Sérieusement, j'ai adoré! Je ne veux pas me lancer de fleurs, hein, mais cette manucure, j'ai vraiment aimé la porter! J'avais vraiment l'impression d'avoir un bout de sirène sur les doigts (à ne pas sortir de son contexte, cette phrases peut-être assez glauque).

J'espère que vous n'avez pas trop marre de ma lubie du moment, mais si c'est le cas, je m'excuse d'avance d'un éventuel autre post sur cette jolie créature aquatique...

Gros bisous à vous tous, et merci mille fois pour vôtre fidélité ^^
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Il est très beau ce vernis ! C'est très joli, ça donne envie de partir à la plage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr^^ un peu d'été dans ce monde où le temps est moche^^

      Supprimer
  2. Merci à Vanora d'avoir parler de ton blog! Je suis bien contente de le découvrir!

    Bise
    Josy -xxx-
    etreradieuse.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, je suis contente que mon blog te plaise :)
      Bisous!

      Supprimer
  3. Oh ! La petite sirène !
    C'est trop mignon. Moi, j'ai juste 2 plaques alors c'est pas dur à ranger... mais j'en ai 3 autres qui arrivent bientôt !
    En tout cas, tu es prête pour dompter les flots !
    Bisous la miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois qu'on a commencé à commander des plaques, on ne s'arrête plus^^
      C'est très gentil :) Je viendrais éloigner les potentielles méduses de la napoule avec mes ongles :p
      Bisous!!

      Supprimer