samedi 7 juillet 2012

Le vernis magique!

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui, préparez vous à une avalanche de photo! Je vais vous présenter un vernis assez connu sur la blogo, et qui est, pour moi, une des merveilles que j'ai longtemps lorgnée avant de le voir en stock sur la pshiiit boutique! Je ne vous le présente plus, c'est le Nfu-oh 38!
Il s'agit d'un vernis dit "flakies", un petit être magique avec des paillettes larges et de toutes formes qui changent de couleur selon leur exposition à la lumière! Celui ci passe du vert au marron cuivré, j'ai aussi un autre de ses petits copains qui passe lui du turquoie au bleu foncé, je vous le présenterai prochainement!
Attention les yeux, c'est parti pour les images! (prises en intérieur et la plupart avec flash, pour cause de temps de chien, pluie et orage. Par chance, ce petit chou s'est laissé photographier sans soucis, n'est-il pas mignon?)









Comme vous l'aurez compris, il révèle toute sa splendeur sur une base noire ou foncée. Je n'ai pas encore essayé sur une base claire mais je pense qu'on verra moins l'effet qu'il produit!
Je l'ai donc posé sur le kiko 275 "nero", qui est devenu un indispensable pour moi.
Le Nfu-Oh n°38 se pose en une couche, les flakies se répartissent uniformément, pas besoin de s'appliquer pour le poser, et il sèche vite. Il est idéal pour une manucure rapide qui fait son petit effet!

Et vous, vous avez des nfu-oh? Des flakies? Qu'en pensez vous?
Plein de bisous!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Je lorgne sur les nfu-oh depuis que j'ai découvert la pshiiit boutique !!! Les flacons sont trop beauxxxx! Et puis ces flakies... Je pensais me réfréner en achetant ceux de Séphora mais depuis ceux là me font encore plus envie, les Séphora ne tiennent vraiment pas la route à côté!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé les Sephora mais je suis bien contente d'avoir ces petits nfu-oh! ils sont vraiment top, n'hésite pas :)

      Supprimer
  2. J'adore !!! où est-ce qu'on peut le trouver ce vernis ? biz biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      ALors moi je l'ai acheté sur la pshiiit boutique, je pense que c'est le meilleur endroit sur le net où tu peux l'acheter, la livraison est super rapide et les frais de port intéressants. Je ne pense pas qu'il soit disponible autrement que via internet !
      Bises!

      Supprimer
  3. J'adore!! euh moi j'ai justement craqué pour celui de sephora cette après midi! Je vais tester!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très joli vernis ! La couleur marron cuivré est géniale !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert les flakies il y a quelques temps et j'en suis totalement fan, ça rend super bien comme ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :)
      Ouiii les flakies c'est la vie^^

      Supprimer