lundi 9 juillet 2012

Le défi geek #3 / Zelda

Hello hello!

Bienvenue pour un nouveau défi geek!
Et attention, création de la bannière spéciale...
 Tadaaaaaaaaaaa!




Vous aimez?
Cette semaine, mon geek a décrété que le thème serait Zelda.
Oui, mais encore? Parce que, Zelda, c'est vaste. Bah oui, il y a tellement de graphismes différents selon les jeux et les plateformes que je n'ai eu que l'embarras du choix!

J'ai donc choisi de m'inspirer de quelques symboles de Zelda, qui sont récurrents dans toutes les aventures. Et je ne suis pas très contente de ce que j'ai fais, je trouve ce nail art un peu raté, et je l'ai enlevé directement après l'avoir pris en photo. 
Vous avez donc sur le pouce, le "Z" pour... Zelda; sur l'index l'épée (oui,oui, faut vraiment avoir de l'imagination), sur le majeur le bouclier (encore un petit effort d'imagination s'il vous plaît!), sur l'annulaire la triforce et sur le tout petit doigt la fée.






Bon, c'est pas génial génial, je vous l'accorde! Mais bon, on peut pas réussir à tout les coups =)

Vous en pensez quoi vous? 
Bisous, bon courage pour ce début de semaine et à demain pour de nouvelles aventures nailartesques!

Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Eh bah moi j'adore !!! Bon, j'avoue que j'aurais bien aimé voir la petite tête de Link avec sa capuche verte, mais j'aime beaucoup quand même ! Ce sera quoi le suivant ? Sinon je peux suggérer des idées, hein :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, je voulais faire la tête à la base, mais je n'avais pas le temps...
      Je ne sais pas encore quel sera le suivant, le geek ne m'a pas encore communiqué ses attentions, mais je suis toute ouïe si tu as des propositions^^
      Veux-tu que j'affiche le thème sur mon blog à la fin d'un article?
      Bises!

      Supprimer
    2. Ah oui, bonne idée ! Du coup c'est quoi le prochain thème ? J'ai pas vu !

      Supprimer
  2. J'aime toujours autant ton défi geek, je trouve que c'est une super bonne idée ! Et même si ce n'est pas ta plus belle manucure, ce n'est pas non plus la catastrophe ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le Z du pouce et la triforce !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis fan de tes défis geek!!! Moi je trouve que tu t'en es super bien tirée... Pour ma part Zelda ne m'aurait pas trop inspirée... Même si je les ai tous dans ma collection... Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre comme un thème qui peut être représenté de plein de façons nous laisse souvent sans idée =)
      En tout cas c'est très gentil, merci beaucoup ^^
      Bisous!

      Supprimer
  5. Trop trop fun!! J'adoooore zelda!! Surtout la version sur Gamecube!!
    Tu t'es très bien débrouillé!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii <3
      Moi j'ai adoré y jouer sur la DS =) bisous!

      Supprimer