mardi 3 juillet 2012

Mon nail art porcelaine

Re-coucou!

Je n'ai pas résisté à vous présenter aujourd'hui, le nail art que j'ai fais sur le blanc que je vous ai présenté ce matin!

Il s'agit d'une déco assez répendue en ce moment sur la blogo, que j'avais envie de faire depuis un moment: le nail art façon porcelaine.
Pour tout vous dire, je n'ai pas arrêté de regarder mes ongles, tellement j'aimais l'effet, et j'ai eu pas mal de compliments^^
Allez, je vous montre !


Merci au geek pour avoir fait cette photo dans la joie et la bonne humeur ! =p



Cette manucure est assez simple à réaliser. Un fond blanc, un vernis bleu, un stamping, une couche de top coat, et voilà! (A chaque fois je ne précise pas que j'ai mis une base, mais j'en met toujours une = SUPER IMPORTANT pour ne pas abîmer vos ongles en dessous!).


J'ai choisi d'utiliser le blanc présenté ici, et en stamping avec la plaque M64 de Konad le bleu kiko 383 oil blue pour l'annuaire et le kiko 385 pastel blue pour les autres doigts. 


Bon, je vous l'accorde, c'est du vu et revu mais j'ai beaucoup aimé^^
En plus, on dirait que mes doigts sont un peu bronzés sur les photos, alors avec ma peau tendance cadavre, ça fait toujours plaisir!

Et vous, vous avez déjà tenté cette manucure? Qu'est ce que vous en pensez?
Des bisous pleins de bleu, de blanc et de porcelaine!

Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Pour moi c'est pas du vu et revu et j'adore c'est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore l'effet ! C'est super joli et réaliste ! =D

    RépondreSupprimer
  3. C'est du déjà vu, mais personellement je ne m'en lasse pas le moins du monde, c'est classe et beau. Et ça me donne envie d'acheter du matériel de stamping, qu'en tant que NPA hancarton et pauvre, je n'ai pas déjà ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cours viteeeeee t'en acheter !(je me fais la voix du mal désolée :p); ça vaut le coup^^
      Merci en tout cas^^
      Bisous!

      Supprimer
  4. Effectivement je l'ai vu et revu, je l'ai faite mais moi non plus je ne m'en lasse pas !!! Superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Wahouuuuu! Super l'effet! J'aime beaucoup :) Le bleu est idéal!!!

    RépondreSupprimer
  6. Super! comme d'habitude tu me donnes envie d'essayer des trucs (et accessoirement d'acheter des vernis!!^^) alors que je n'ai pas assez d'ongles ni de temps pour le faire!!! actuellement je n'ai que la moitié de la manucure SNB de la semaine dernière!! et en plus elle est ratée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, je crois que je n'ai pas assez d'ongles pour tester tout ce que j'ai à tester^^
      Merci ma belle <3
      Bisous!

      Supprimer
  7. C'est très réussi ! Je n'ai encore jamais essayé les Kiko en stamping, ils fonctionnent bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Pour les kiko, c'est comme tous les vernis, ça dépend desquels, mais en général les foncés fonctionnent bien sur un vernis clair^^
      Bisous!

      Supprimer
  8. Non je n'ai jamais tenté, mais j'adore le résultat !!

    RépondreSupprimer
  9. Waaaaah, c'est trop beau ! Bravo ! :D

    RépondreSupprimer
  10. c'est tout simplement canon tu me donne envie de ressortir mes plaques!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup.
    Ca fait raffiné mais original en même temps. On pourrait le porter au boulot sans que ça choque trop et pourtant c'est pas commun. Dès que j'aurai trouvé un bon blanc je tenterai le coup.

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique!! Quelle plaque as tu utilisé?!

    RépondreSupprimer