mardi 24 juillet 2012

Du rose des paillettes et une bague de princesse

Coucou tout le monde!!

Après m'être prise pour la Poséïdonne des ongles la semaine dernière, je me suis tournée vers un nail art de princesse! Bah oui, avec une bague comme j'ai reçue, je ne pouvais pas faire autrement, excusez moi^^
Donc, sur le Bourjois framboise écrasée que je vous ai montré ici, j'ai posé des oeuillets sur la lunule (sisi, ceux qui étaient toujours marqués sur votre liste de fournitures au collège et dont vous ne vous êtes jamais servis, et bien leur heure est venue, vous ne les avez pas achetés pour rien!!). Et puis j'ai posé le beau et très pailleté Teenage dream de la collection Katy Perry d'OPI.
Oyez oyez braves gens, trompettes et troubadours se déchaînent, inclinez vous face à sa majesté des ongles! (pas moi, le vernis et la bague, faut suivre^^)








Ce n'est pas un nail art très complexe à faire, et puis avec les paillettes, pas besoin de s'appliquer beaucoup pour ne pas que ça coule! En faite, j'ai beaucoup aimé le porter,et un peu moins l'enlever à cause des paillettes  :)
Moi qui ne suis pas très rose, je découvre mon côté fifille/rose/princesse avec ce nail art, et j'aime beaucoup!

Plein de bisous!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. C'est très chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah comme d'habitude j'adore j'adore j'adore alors attend je vais faire un tour sur http://www.synonymes.com/ et je trouve un synonyme de adorer!!! Résultat du jour : Je raffole ^^ Bon j'ai du retard pour le défi geek... Je m'en excuse mais hier ma meilleure amie a accouché alors... J'ai couru la voir!!!! Je publie mon article ce soir sans faute!!! Des bisous Marine!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOOh, c'est un petit mec ou une petite nana? :) Félicitations à elle^^
      Bisous ma belle!

      Supprimer
  3. Pas mal la bague ^^ J'aime bien ton vernis :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore toujours autant ce rose, et avec les paillettes ça rend bien :D Bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Cela rend vraiment super bien ^^

    RépondreSupprimer