mercredi 11 juillet 2012

T'as une peau de pêche ma pêche + bilan des 1 mois

Hello tout le monde!!

Alors aujourd'hui ce sera un article en deux parties, dans un premier temps je vais vous présenter un petit swatch (pour les impatientes) et je ferais ensuite un petit bilan du premier mois de mon blogounet d'amour (pour les très patientes ou qui s'ennuient au boulot/en cours. Oui, toi, je t'ai reconnu! ).

Donc, le Kiko 358 Peach rose. Il m'a servi de base pour la Sunday nail battle "Gradient". Je le trouve très doux, tout à fait estival, bien qu'il ne fasse pas bien beau dehors, il met un peu de beau temps sur les ongles^^
Le voici :







Petit récapitulatif!
Application: il ne faut pas le poser à la vas-vite, c'est un vernis crème, alors il y a un risque de trous si on repasse plusieurs fois le pinceau au même endroit. Mais sinon la texture n'est ni trop fluide ni trop épaisse, donc on a quand même un résultat assez uniforme.
Opacité: 2 couches sont obligatoires, la faute au fait que le vernis soit un crème et qu'il y a toujours des petits trous par ci par là dans la première couche.
Séchage: normal. J'ai déjà connu mieux, mais il y a largement pire! J'ai pu mettre du scotch dessus sans qu'il ne s'en aille avec au bout d'une heure environ.
Brillance: très sympa, il est joliment laqué mais ne pique pas les yeux non plus!

Conclouzione: Un petit Hit à avoir dans son vanity pour l'été! J'ai beaucoup aimé le porter et le mettre, la couleur est très douce !


Et maintenant, le bilan. 
Ca faisait quelques mois que je tergiversait quant à avoir un blog. Je me posais plein de questions existentielles (du style: et si ce que je fais est moche? et si personne ne venait le voir? et si je n'avais pas le temps de m'en occuper? ...) et j'avais un peu peur de me lancer dans l'aventure.
Et puis il y a tout pile un mois, j'ai envoyé valsé toutes ces questions et appréhensions un peu débiles, j'ai créé un compte Hellocoton et blogspot, et j'ai mis au monde "mari-nail-art" (et oui toute seule, il n'a pas de père, action du saint esprit Ahmed). Je peux vous assurez que je ne regrette pas du tout, mais alors DU TOUT d'avoir fait ça. J'ai rencontré des filles super gentilles, une communauté en or, j'ai une nouvelle envie de me dépasser, et ma passion évolue, je ne me contente plus de l'avis de mon entourage, j'ai l'avis de connaisseuses, et ça me pousse à faire de nouvelles choses^^
Je suis d'ailleurs étonnée par tout vos commentaires positifs, à chaque fois, je me sens super flattée, et d'autant plus que les filles qui me font des compliment font elles même des choses géniales!
Au niveau des chiffres? A l'heure où je vous parle, je ne m'y serais jamais attendue! 74 abonnées sur Hellocoton, presque 3000 vues sur mon blog... je rêve!
Alors je voudrais vous remercier vous, qui me lisez, qui me suivez et qui me tentez avec tous les beaux produits et nail arts que vous présentez sur vos blogs. Mais aussi mon entourage qui me demande toujours des "nouvelles de mon blog" et à mon namoureux de geek qui a créé le "défi geek" pour qu'on puisse associer nos deux passions (à quand un jeu vidéo avec des Zombies à tuer à coups de dissolvant?) et qui s'investit beaucoup!
En tout cas c'est sûr et certain, mon petit blog a désormais sa place dans mon quotidien, et il vivra aussi longtemps que possible^^
 

Je suis désolée pour le pavé, j'avais envie de partager mon expérience avec vous =)
Je vous fais de gros gros bisous pleins de paillettes et de soleil!
Marine



Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Et bien longue vie à ton blog alors!! Moi avant de commencer je ne me décidais pas car j'avais honte de prendre mes ongles en photos!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =)
      Moi ausi j'avais un peu d’appréhensions pour les photos^^
      Bisous!

      Supprimer
  2. Coucou, je viens de découvrir ton blog ^^
    J'aime beaucoup cette couleur, elle te va très bien (surtout que tu as super bien posé le vernis). Je crois que mon acolyte a la même.

    Nous avons nous aussi un blog, que nous tenons à deux, mais le notre n'a même pas encore un mois. Il ne reçoit pas énormément de commentaires ni de vues, mais le "but" n'est pas là. Nous avons encore du chemin à faire, je dirais :)
    Nous avons moins hésité à le faire, car c'est plutôt un blog simple, avec des filles vraiment pas parfaites, un blog qui ressemble à mademoiselle tout le monde. On a pas toujours des vernis de grandes marques, c'est pas faute d'en rêver, on ate parfois nos manucures, pour ne pas dire souvent, on est maladroites comme pas possible, et enfin on trouve nos ongles carrément moches xD. Nous sommes Telles Quelles, quoi.

    Bref ! Je parle, je parle. J'ai un peu parcouru ton blog, je le trouve très bien, tu as de superbes ongles ! Bonne continuation à toi, et désolé pour le pavé inutile :/

    Bisous,
    http://tellesquelles.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii! ton pavé n'est pas inutile, au contraire^^ j'irais faire un petit tour sur vôtre blog^^
      Je pense que personne ne fait de choses parfaite, et le but est de partager ses expériences et avant tout de se faire plaisir =)
      Grosses bises!

      Supprimer
  3. Merci à toi Marine!!!!! J'adore ton blog et j'attends à chaque fois ton prochain article car j'adore lire tes articles!! Et puis je suis une du défis Geek :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii, c'est vraiment adorable^^
      J'annoncerai le défi geek de cete semaine sur Hellocoton =)
      Bises!

      Supprimer
  4. Bravo pour ton blog, tu mérites d'avoir un tel succès, tu es vraiment douée <3 Pour moi aussi à un jour près, ça fera un mois que j'ai créé mon blog, et j'avais les mêmes peurs que toi, et ça m'a permis de faire de supers découvertes, dont ton blog, et je regrette absolument pas :p
    Pour en revenir à ce vernis, la couleur est trop belle :D Elle me fait penser à mon June de Chanel, mais en un peu plus foncé ^^
    Gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rolala que de compliment <3 merci beaucoup ma belle, je prend aussi beaucoup^de plaisir à aller voir ton blog =)
      Plein de bisous!

      Supprimer
  5. Marine !!!!
    Qu'il est beau ce blog ! (mais ça je le savais déjà)
    Qu'il est beau ce vernis: j'ai le même et je l'ai matifié:
    http://agathezepower.wordpress.com/2012/05/28/peche-veloutee/
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merciiiiiiiiii! (venant de toi, je ne peux qu'être flattée^^)
      Je vais aller voir la matification de ce beau vernis ^^
      Bisou !!!

      Supprimer
  6. Bravo pour ton petit blog, il est bien sympa en tout cas ! Et puis, j'aime beaucoup ce vernis, il est parfait pour l'été. bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou =) alors je comprends pas ^^ sur toi il rend du tonnerre pil poil la couleur que je veux et sur moi il flash à mort, j'ai l'impression d'avoir un vernis pêche dnéon sur les ongles --' j'en ai marre ^^ des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Joli, j'aime bien ^^
    Dis moi, moi aussi je pourrais participer à ta battle du lundi ? Steuplaît :)

    RépondreSupprimer