mercredi 18 juillet 2012

Un bleu qui ne paye pas de mine dans son flacon, mais qui nous emmène dans les lagons!

Coucou !!

Je vais pouvoir reprendre les articles un peu plus longs sur ce blog, Alleluia! Si je commence à prendre du retard maintenant, qu'est ce que ça sera dans quelques mois?

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Anafeli. C'est une marque qu'on trouve dans les bazars ou sur le marchés en général et ils ne coûtent pas plus de 2 euros. Et bien, je voudrai vous parler de ces vernis, parce qu'ils valent vraiment le détour! J'en ai trois en ma possession, ils sont tous trois faciles à appliquer, et même si ils sont nacrés/métallisés, ils ne laissent pas trop de traces de pinceau! Ils sèchent vite, et ils ont un rendu génial.
Bon, je crois que vous avez compris que j'aime beaucoup ces petits précieux. Et aujourd'hui c'est l'un d'eux, le numéro 40, le turquoise, que je vais vous présenter! 






Ce que j'ai aimé avec ce petit chou, c'est qu'il ne perd pas ses reflets lors de la transition flacon => ongles. Il n'est pas trompeur, on a même un effet encore plus joli une fois posé!

Au niveau du prix, il reflète quand même quelques points faibles: 
-Il faut 2 ou 3 couches pour un rendu optimal.
-Je ne peux pas vous renseigner sur la tenue du vernis seul parce que je l'ai décoré, mais le bout du bout a l'air de s'effriter un peu vite.
-Il pue. Rien de catastrophique, hein, il sent un peu plus fort que la moyenne des vernis, mais ouvrez les fenêtres!

Maiiiiiis bon, c'est pas un drame, il brille, il est beau, on se croirait presque dans les Caraîbes quand même! Malgré tout, le flacon reste assez imposant, je ne sais pas si il fera partie de mes compagnons de l'été.

Demain, vous pourrez voir le nail art que j'ai fais dessus, et que j'ai adoré porter!
Vous avez des idées du thème sur lequel il va porter?

Plein de bisous!
Marine

Petit édit! Le défi geek de lundi prochain sera sur le thème Marvel !



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas la marque mais c'est un bleu magnifique!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wow en effet quel bleu magnifique !! superbe, parfait pour l'été ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli et pour ce qui est de l'odeur je crois savoir ce que tu veux dire, j'avais quelques vernis offerts dans un coffret maquillage qui sentaient horriblement fort et du coup je les ai jeté surtout qu'il paraît que certains contiennent des agents chimiques nocifs, je fais attention ou plutôt j'essaie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais attention aussi, c'est rare que j'utilise les vernis qui sentent aussi fort^^ bisous!

      Supprimer
  4. Il est vrai super beau ! *_* ca donne des envies de vacances sous les tropiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ouiii! je me contenterai de la côte d'azur^^
      Bisous!

      Supprimer
  5. Très jolie la couleur seule!!!! J'aime beaucoup! (euh un nail art sirène hi hi hi) Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande comment tu as deviné...^^
      C'est gentil^^ bisous!

      Supprimer