lundi 23 juillet 2012

Le défi geek #5 /Marvel

Coucou mes geekettes!

Je passe en coup de vent pour vous rédiger le petit article du défi geek de cette semaine, qui avait pour thème Mavel (parce qu'après je vais au ciné voir Spiderman, je reste dans le thème^^).

J'ai décidé de faire un petit mélange de plein de personnages qu'on retrouve dans ces fameuses bandes dessinées en les représentant par leur symbole ou par des éléments qui les caractérisent!
Allez, je vous montre les photos:




Main droite:
Pouce: Gambit (X-men)  index: Venum (spiderman) majeur: Captain America (Avengers) annulaire: auriculaire: deadpool
Main gauche:
Pouce: Batman  index: Spiderman  majeur: Hulk  annulaire: MARVEL auriculaire:  A de Avengers.






J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à faire cette déco et j'espère que vous l'aimerez autant que moi^^
J'ai hâte de voir vos créations, mettez moi les liens dans les commentaires si vous avez une déco à me montrer^^

De gros gros bisous!
Marine

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Super bien fait !! j'adore ! le symbole de Batman il est juste parfait *-* bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! J'adore ! Surtout l'ongle Spider-Man ! Fan.

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ! Mais rassure-moi, tu as utilisé des stampings pour les toiles d'araignée ? Les traits sont super fins ! Je pense relever le défi dans la semaine, là j'ai une manucure toute fraîche que j'aimerais bien un peu garder :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      Ouii pour les toiles, la petite araignée et les cartes, c'est du stamping ^^
      J'ai hâte de voir la tienne :) bisous!

      Supprimer
  4. Coucou !!! Vraiment joli ta manucure , et puis l'idée de défi geek est top, je peux me faire plaisir en me faisant les ongles et chéri peut participer aussi parce que c'est lui le geek surtout, du coup il est le cerveau et moi les pinceaux!!

    J'ai participé, enfin pour le moment c'est sur mes doigts, mais je tape l'article dans l'aprem !!! :D

    Bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une participante, ça fait plaisiiir! Et moi aussi, j'ai le geek qui me donne plein de bonnes idées :)
      Bisous!

      Supprimer
  5. Oulalala J'adore!!!! Avec (pour être originale... ^^) Une adoration spécial pour l'ongle spider-man!!! Moi je m'y met ce soir mais attention mon homme m'a déjà fait les plans de chaque doigt je dois juste reproduire :) Il me fait rire, il adore ce défi!!! Des Super-Bisous pour une Super-Nailista ;) ^^ bah je suis dans le thème :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je ne suis donc pas la seule dont le mi homme mi geek m'a élaboré un plan pour les ongles?
      Je suis contente que ce défi te plaise, ainsi qu'à ton homme, c'est sympa de pouvoir partager sa passion :)
      J'ai trop hâte de voir ta création =D
      Et oui, tu es parfaitement dans le thème, alors je te refais de super-bisous car toi aussi tu es une super nailista! =)

      Supprimer
  6. Super canon ta manucure ! Et l'ongle spiderman est juste terriblement beau ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton nail art, c'est extremement bien réalisé mais une seule chose me gâche tout le plaisir: que vient faire Batman dans un nail art Marvel? Batman fait partie de DC Comics qui est le principal concurrent de Marvel. Je suis désolée de chipoter mais je suis une fan de Marvel alors ça me fait un peu de peine de voir ça ^^' Bref, à part cette erreur, disons "d'étourderie", je suis très impressionnée par ton travail! Bravo :D

    RépondreSupprimer