dimanche 29 juillet 2012

Sunday nail battle / Ice and Candy ... or cupcake

Coucou les filles!



Comme tout les dimanches je vous retrouve avec la Sunday nail battle, toujours organisée par Andreia et Odile sacoche! Aujourd'hui, le thème était "ice and candy", avec pour but de faire péter la paillette!
J'avais plein d'idées, mais pas beaucoup de temps pour les réaliser, alors j'ai décidé de faire une déco simple, mais qui brille de mille feux, un remix de la célèbre manucure cupcake de, entre autres, la talentueuse Pshiiit!





J'ai tout simplement mis une base rose (Sparrow me a drama d'OPI il me semble (bah oui, sur les minis, ils ne mettent pas les noms ces nuls!) et excusez pour la parenthèse dans la parenthèse^^), puis tracé au liner des lignes à la peinture acrylique blanche et au Mavala pure diamond (qui, au bout d'à peine quelques mois et 2 ou 3 utilisations est devenu hyper pâteux...) puis, sur un top coat, j'ai posé mes petits strass!

Je vous laisse avec les photos et je vais de ce pas voir vos participations^^
Gros bisous et à demain pour le défi geek!

Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Whaou ! ça briiiiiille !
    Bon c'est sûr, ça te donne une bonne excuse pour ne pas faire la vaisselle... (à méditer).
    Bravo c'est étincellant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon, et pour gratter le dos ça doit être pas mal :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire m'a bien fait rire! En effet, ça gratte :p
      Bisous!

      Supprimer
  3. Joli :D J'y avais pensé au début puis je suis partie sur totalement autre chose!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment on, est plusieurs à avoir pensé au cupcakes^^
      Bisous :)

      Supprimer
  4. C'est super sympa mais tu as dû t'accrocher partout!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci :)
      Non je ne me suis pas accroché, je l'ai enlevé directement après^^
      Bisous!

      Supprimer
  5. En effet, ça brille de mille feux !

    RépondreSupprimer
  6. Wahouuu Très joli Marine!!!! olalala par contre tu ne t'ai pas accroché les ongles partout avec les strass??? Des millions de bisous et à demain pour le défi geek "Alice au pays de la folie"!!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi non je l'ai enlevé juste après les photos^^
      Merci beaucoup ma belle! j'ai hâte de voir ta création :)
      Des gros bisous!!

      Supprimer
  7. C'est joli ! Mais ça doit être fragile non ? en effet, on ne doit pas pouvoir le garder longtemps !

    RépondreSupprimer
  8. Super j'adore l'idée et en plus pile poile dans le thème. Bravo.
    Pas trop la galère de vivre avec ces gros strass sur les doigts ?

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien c'est joli et original!

    RépondreSupprimer
  10. oh bah elle est trop mignonne ta déco avec tous ces petits strass =)

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop trop trop beau ces strass et ces couleurs ♥♥♥

    RépondreSupprimer