vendredi 6 juillet 2012

Le beau violet qui ne me va pas =(

Bonjour tout le monde!

Je ne sais pas pourquoi je m'acharne à acheter du violet. A part le parme ou les tons pastels, ça ne me va pas du tout! Cette couleur me fait un teint de cadavre, je trouve mes ongles atroces avec... que du mauvais quoi!
Mais je me suis tout de même laissée tenter par le sublime (que dis-je, sublimissime) "dutch ya just love OPI?" de la collection Holland de... OPI. Bah oui, en période de soldes, on ne résiste pas à grand chose!
Alors, que dire... déjà qu'il est magnifique dans le flacon avec ses reflets dorée, qu'il ne perd pas à l'application, ce qui est un très bon point car j'ai connu nombre de déceptions avec des vernis qui ont des reflets de folie dans le flacon mais nada sur les doigts. Il est très facile à poser, deux couches suffisent largement, il est laqué, il brille, il est beau. Mais il est violet. Alors il est sûrement très beau sur beaucoup de gens, je n'en doute pas, mais sur moi, ça passe pas.







Bon, pour essayer de sauver les meubles j'ai tenté un petit stamping en accent nail avec une de mes plaques bundle monster et mon vernis claire's doré (qui n'a pas de référence). Je trouve que l'effet est plutôt pas mal!
C'est donc un verdict un peu mitigé que je donne pour ce vernis. Je l'aime, mais je ne l'aime pas en même temps (compliquée vous avez dit?).

J'espère en tout cas que ce petit vous a plu! Vous aussi, vous avez des couleurs qui ne vous vont pas?

Des bisous !!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est vrai que ce violet est vraiment sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Hello ^^ Découverte de ton blog !
    Moi je l'ai ce OPI, et je l'adore !
    Puis sur tes ongles, je le trouve très beau aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours pensé que c'étaient plutôt les teintes très claires limite transparentes qui rendaient un air "maladif", je le trouve pourtant très joli ce violet sur tes ongles..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii c'est super gentil :)
      Comme j'ai la peau assez rose, je pense que c'est ce qui fait que je n'aime pas le violet sur moi^^
      Bisous!

      Supprimer