samedi 28 juillet 2012

3 jour - 1 vernis, jour 3: la déco du nail art

Coucou les filles!

Voilà, c'est la fin des 3 jours - 1 vernis, vous pouvez retrouver la première étape ici et la deuxième ici. Après le nail art, on peut se demander "Mais que faire de plus?". Alors y'en a qui mattifient le tout, y'en a qui collent de la paillette en veux tu en voilà, moi j'ai joué l'originalité: j'ai coulé. Bon, j'avoue, dit comme ça, c'est extrèmement bizarre, je vous vois déjà en train de vous demander si vous quittez la page tout de suite ou vous dire que ça y est, on m'a définitivement perdue. Noooon, ne partez pas, je vais tout vous expliquer!
Quand j'ai fais ma déco, je l'ai faite au marqueur noir. Jusqu'ici, tout va bien.J'ai bien tout colorié l'intérieur des flammes avec le-dit marqueur, tout le monde suit. Et quand j'ai posé mon top coat... j'ai bavé, enfin pas moi, mon marqueur. Mais j'ai bien aimé l'effet, on dirait que j'ai complètement changé de vernis de base, et ça fait un peu gradient! Le néon s'est transformé en fushia foncé et les flammes se sont répandues en un charmant incendie (mais pas dangereux celui ci hihi).
J'arrête de vous assommer de blablas et je vous laisse regarder ce que ça donne!


 
Alors, vous aimez?
Je vous fais de gros bisous et rendez vous demain pour la sunday nail battle!


Petit P.S: le défi geek de ce lundi aura pour thème "Alice au pays de la folie"!

Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'effet, c'est très réussi ! Tu utilises quoi comme marqueur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !
      J'utilise un marqueur à pointe fine trouvé dans un magasin "HEMA" ^^

      Supprimer
  2. Tout comme toi, j'adore cet effet coulé, comme quoi, certains râtés ne le sont finalement pas du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr^^ c'est en testant à l'aveuglette qu'on trouve parfois des idées!
      Bisous!!

      Supprimer
  3. C'est rend vraiment bien & c'est vrai que ça ressemble au gradient!!
    D'ailleurs je vais aller m'en faire un, ça fait longtemps!! =)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, je ne sais pas comment tu as fait (je voudrais savoir à quoi ressemble le marqueur) mais je trouve ça magnifique moi ! Je suis fan ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. c'est juste superbe ce que tu arrives à faire =) j'aimerai savoir faire ça ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hi therе to еνery one, the сοntents prеѕent at thiѕ web
    site аre гeаlly awesome foг ρeople knоwlеdge, ωеll, keеp uρ thе good ωork
    fellоws.

    Αlso visіt my website - Credit Counseling Services

    RépondreSupprimer