lundi 2 juillet 2012

Le défi geek #2 / Lollipop chainsaw

Hello tout le monde!

Après la Sunday Nail Battle le dimanche, le lundi, c'est Défi geek pour moi^^
Pour cette semaine, le jeu que je devais représenté sur mes petits doigts était Lollipop Chainsaw, un jeu de zombies, complètement décalé, avec une jeune fille qui se balade avec la tête de son copain qui parle à sa ceinture! (on clique ici si on veut en savoir plus!!)


Avec une sinusite, une semaine de dur labeur dans les pattes et des mains toutes abîmées, j'ai décidé de faire simple. J'ai juste représenté le logo du jeu (qu'on peut voir sur l'image ci dessus) en accent nail sur la main gauche, deux sucettes croisées qui font aussi partie du logo (et que j'ai lamentablement ratées) en accent nail sur la main droite, sur le pouce gauche, un coeur un peu "destroy" et sur le pouce droit, un "J" pour Juliette, l'héroïne du jeu.



Et voici les précieux utilisés:

Kiko 275 Nero, Kiko 355 Canary Yellow, Kiko 288 Flamingo Pink, make me up blanc, Kiko 362 Poppy red.

Mon geek avait imaginé autre chose à la base, et moi je ne suis pas hyper satisfaite du résultat, mais dans les conditions extrêmes dans lesquelles j'ai fais cette manucure, on peut dire que ça va.
Et vous, vous aimez?
N'hésitez pas à me demander le thème du prochain défi geek en commentaire ou sur Hellocoton si vous voulez y participer^^
Bisous!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui! j'en ai un autre en stock tellement je l'aime^^
      Bisous!

      Supprimer
  2. Superbe cette petite tête de mort blonde :p

    RépondreSupprimer
  3. Oui, donne nous le thème de ton prochain défi geek, j'essaierai de le faire aussi si j'ai un peu de temps ;) En tout cas je trouve que tu as très bien réussi la tête de mort !

    RépondreSupprimer
  4. Le thème du défi geek de lundi prochain sera, selon le geek = zelda!
    Dites moi si vous l'avez fait, j'irai voir tout ça^^
    Bisous et merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens juste de voir que tu avais donné le thème ici... Tant pis, ce sera pour la prochaine fois ;)

      Supprimer
    2. La prochaine fois, je l'afficherai directement à la fin d'un article, comme ça, si vous voulez le faire, vous pourrez^^
      Bisous!

      Supprimer