mardi 17 juillet 2012

Red is dead (pour mes ongles...) / kiko 240 Apple red

Hello tout le monde!!

Un petit swatch, aujourd'hui, celui d'une couleur que je ne porte pas très souvent, et que je trouve pourtant très jolie: le rouge.
Certes, ça fait un peu dame, mais je trouve ça terriblement classe!
Les photos ont été prises à J+2,5 de la pose de vernis, on peut donc dire que sa tenue n'est vraiment pas mal!







Bon, après j'ai un problème lors de la pose et de la dépose, j'ai l'impression d'avoir les mains rouges, le vernis part mal, pareil, lors de la pose, la moindre bavure à enlever est une catastrophe! Ce n'est pas le premier rouge qui me fait ça, donc je ne blâme pas ce petit, qui est, soit dit en passant, très bien (2 couches, séchage rapide, laqué très brillant).

Vous aimez le rouge sur les ongles vous?
Bisous!!!

Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Moi non plus je ne suis pas ultra méga fan du rouge mais celui-ci est très joli! Et sur tes ongles c'est tout simplement une tuerie ;) Nb : Le petit bijoux habille très bien la manucure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil ^^ je trouve qu'il me fait des mains de "dame" lol
      Les petits bijoux, vous serez amenés à en voir beaucoup, vu les commandes ebay que j'ai faites... mdr
      Bisous!

      Supprimer
  2. J'adore le rouge ! J'ai un rouge rubis de Revlon j'en mets de temps en temps, je trouve ça classe mais aussi joli et j'aime également les fringues rouges, surtout les pulls alors je mets du vernis avec :-)

    Il fait madame parce que tu portes les ongles longs aussi non ? Moi je ne peux jamais les garder longs, j'ai un ongle à un pouce qui ne cesse de se casser alors que les autres sont bien, donc je coupe toujours court, tu as de beaux ongles !!! :-)

    RépondreSupprimer