mercredi 4 juillet 2012

L'article 2 swatch pour le prix d'un!

Coucou tout le monde!

Il y a deux vernis que je voulais vous montrer, mais dont j'ai pris très peu de photos (explications dans la suite). J'avais un peu honte de devoir faire deux articles tout petits tout nuls, alors pour aujourd'hui, ce sera du 2en1 !

Le premier, j'ai nommé Yves Rocher "Bleu nuit" (n°51), je ne l'ai swatché que sur une main. A la base de la base, j'avais prévu de le porter. Mais vu l'état de mes mains, de mes cuticules et de mes ongles en ce moment, l'application a été tellement catastrophique sur la main droite que j'ai lâché l'affaire, et que je n'ai gardé la main gauche que pour les photos. Et les voici:





Quelques petits commentaires quand même sur ce (tout) petit précieux, car oui, il est vraiment petit, mais il est aussi très bien!
Application: horrible avec le petit petit petit pinceau (en plus le mien a un poil plus long que les autres) mais la texture du vernis n'est pas mal.
Oppacité: 2 couches sur les photos, mais si vous arrivez à dompter le pinceau (ou que vous avez les ongles de la taille de ceux d'un enfant de 3 ans), vous pouvez vous contenter d'une couche!
Séchage: relativement rapide.
Brillance: WHAOU! en plus des très beaux reflets de ce vernis, le laqué est sublime! les photos sont sans top coat.

Conclusion: pour son prix aussi rikiki que sa contenance, ça ne vaut pas le coup de passer à côté!

_______________________________________

The second one que je vais vous présenter est aussi dans un tout petit flacon (mais qu'est ce qu'elle a celle ci avec ses mini flacons!). Mais c'est normal, pas de panique!!! Il s'agit du très connu Skull and Crossbones de la collection Pirates des Caraïbes signée OPI. Comme j'ai pu me procurer le coffret des 4 minis pendant mes soldes Sephoresques, j'ai eu envie de l'essayer, pour ensuite faire un nail art dessus! (c'est pour ça que je ne me suis pas attardé en le photographiant sous toutes ses petites coutures). Trève de blablas inutiles, je vous le montre:





On va faire comme pour le précédent pour le présenter.
Application: J'ai entendu beaucoup de plaintes par rapport au pinceau qui est petit... j'ai eu moins de mal qu'avec le Yves Rocher ci dessus. C'est un vernis crème alors attention aux trous, mais ça reste tout à fait correct.
Opacité: 2 couches.
Séchage: rapide! nous avons ici le Speedy Gonzales du vernis!
Brillance: mouais, bof, en même temps je ne sais pas trop si il est fait pour briller de mille feux. Rien d'impressionnant donc, mais un laqué discret assez sympa.

Conclusion: moi je l'aime bien ce tout petit^^.



Désolée pour cet article à rallonge avec un peu (beaucoup) de parenthèses! Je tenais vraiment à vous présenter ces deux bébés vernis, qui sont très jolis!
J'espère que vous les apprécierez!
Demain, vous verrez le nail art que j'ai fais sur le Skull and Crossbones, à votre avis, il s'agit de quoi?

Des gros bisous!
(et un petit clin d'oeil pour mon geek qui me lit -3anset9mois!- je t'aime <3)
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur du OPI !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé ce OPI en soldes chez Sepho en full size et la couleur est superbe, je regrette pas du tout mon achat :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer que je suis retournée chez séphora pour l'acheter en grand et, miracle, il en restait un!^^

      Supprimer