lundi 30 juillet 2012

Le Défi Geek #6 /Alice, retour au pays de la folie

Coucou les Geekettes!!


Le lundi, c'est défi geek, et le thème aujourd'hui c'était Alice, retour au pays de la folie, proposé cette fois ci non pas par le geek himself, mais par mademoiselle Vanora (dont je vous conseille d'aller voir le blog!)

Pourquoi ce thème est trop cool? Parce que l'ambiance du jeu est géniale, c'est un univers très sombre qui transforme à la perfection la gentille Alice toute innocente en une héroïne qui sait se battre! L'ambiance est assez sombre, et j'ai tout de suite eu plein d'idées pour relever ce défi.
Je vous montre?




Alors petit récapitulatif pour que vous compreniez les motifs!

Sur le pouce : le chat du Cheshire, un personnage vraiment incontournable, qui se transforme dans ce jeu en un espèce de matou tout maigre et décomposé, tout tatoué de partout! J'ai donc reproduit son sourire et des arabesques pour les tatouages. Et, oui, ses rayures disparaissent!

Sur l'index : une carte ensanglantée.

Sur le majeur : des champipis hallucinogènes! 

Sur l'annulaire : le costume tâché de sang que porte Alice dans le jeu.

Sur le rikiki: un groin. Non, non, je ne suis pas folle, dans le jeu, Alice fait éternuer des groins qui volent à l'aide d'un poivrier géant, je ne délire pas. Ça m'a beaucoup fait rire alors j'ai décidé de les reproduire.





J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette manucure! J'espère que vous aimez!
Et vous avez vu ma bague? Je l'aime d'amour, je l'ai reçue peu de temps avant de faire ce nail art, ouf^^


FLASH INFO SPÉCIAL :

Il n'y aura pas de défi geek jusqu'au 3 septembre, je pars en vacances, et je n'aurai sans doute pas l'occasion d'aller sur internet, je ne pourrais donc pas gérer tout ça. Le prochain thème sera annoncé fin août, mais je reste à l'écoute si vous avez des idées!

Gros gros bisous les filles!
Marine

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Génial ! J'adore le groin ! lol Ta bague est sympa aussi, tu l'as achetée où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci :)
      Ma bague, je l'ai achetée sur ebay-us, je ne connais plus le nom du vendeur mais tu devrais trouver facilement^^
      Bisous!

      Supprimer
  2. C4EST SUPERBE !!! j'adore c'est trop beau <3

    RépondreSupprimer
  3. Elle est top ta manucure!! Et la bague trop canon !!!! Je veux la même tu l'as acheté ou ?!! Je poste mon défi ce soir, j'espère qu'il te plaira bien que je ne connaissais pas le jeu !! :D
    Des bisouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh noooon plus de défi geek !!! :'(

      Supprimer
    2. Mercii :) j'ai été voir ton défi, très réussi^^
      Ma bague vient d'ebay us, je ne me rappelle plus du vendeur mais tu devrais trouver facilement!
      Désolée pour l'absence :/
      Bisous!

      Supprimer
  4. Wahouuuu J'adore Marine et en plus je découvre car je ne connaissais pas ce jeu ^^ Alors si je devais choisir mon doigt préféré le gagnant serait..... Roulement de tambour.... L'index!! Je suis fan de la coulée de sang ^^ Pleins de bisous ma belle!!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie!!!
      J'avoue que j'ai bien aimé aussi, le vernis utilisé rend bien cet effet sanglant mouahaha^^
      Des gros bisous! <3 <3

      Supprimer