vendredi 27 juillet 2012

3 jours - 1 vernis, étape 2: The nail art

Coucou tout le monde!!

On continue avec le 3 jours - 1 vernis pour l'étape number two (la première étape ici) j'ai nommé, le nail art!
Pour celles qui me suivent sur Hellocoton, vous savez que j'ai passé cette semaine une journée très "chaude" avec la coupure de clim dans mon magasin, un incendie dans le centre commercial où je travaille, une surchauffe d'ordi et une température caniculaire. Donc, j'ai fais un nail art sur le thème du feu. Logique (ou pas). Et ce nail art a quelque chose de spécial! Ma gentille maman y a apporté sa contribution! Pour ma main droite (non pas que je ne sache pas la décorer, mais là, j'avais un peu beaucoup trop la flemme) c'est elle qui a fait les flammes. Et elle m'a dit "On dirait que c'est super facile quand tu le fait mais en faite non". Et oui, le marqueur, faut avoir la main légère avec. Si on appuie trop, ça fait des trous dans le vernis. Il ne faut pas repasser deux fois au même endroit avant que le marqueur soit sec, sinon ça abîme le marqueur et ça efface la couche du dessous. Et mine de rien, travailler sur une toute petite surface comme un ongle, c'est pas si facile que ça! Mais elle s'est quand même super bien débrouillée, alors un tonnerre d'applaudissements pour madame Maman!

Fait par mamaman





Comme vous l'aurez deviné, ce nail art a été réalisé sur le superbe Néon pink de chez Peggy sage, et avec un marqueur fin pour CD.

Je vous donne rendez vous demain pour la faïneul touch. Gros bisous!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. C'est vraiment très réussi :) Je vais essayer de reproduire ça un de ces jours !

    RépondreSupprimer
  2. Wahoooo j'aime bien quand tu nous sors les ongles tout feu tout flamme lol Très jolie Marine! Des bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est top!! J'ai adoré ton idée 3 jours un vernis & en plus tu as complètement réussi ta mission!! =)

    RépondreSupprimer
  4. très belles flammes =) j'adore bisous

    RépondreSupprimer