jeudi 26 juillet 2012

3 jours- 1vernis, jour 1

Coucou les poulettes!

Après avoir introduit l'article avec un titre mystérieux, limite bizarre qui ne signifie rien de bien clair à première vue, je vais vous décrire un peu le concept du "3 jours - 1 vernis". Je me rend compte que je vous ai déjà présenté quelque fois un vernis un jour et sa déco le lendemain. Pas très original, j'aurais pu le faire en un seul article. Sauf que la semaine prochaine, je pars en vacances et un mois sans internet, et que j'ai dit que j'allais moins publier pour pouvoir vous préparer des posts en avance. Sauf que ça m'embête. Alors pour ne pas laisser mourir ce blog 1 jour sur 2 avant mon départ, je meuble. Vous aurez donc, ces trois prochains jours, les déclinaisons de ce que j'ai fais avec un vernis. Rien de plus simple =)






Et aujourd'hui, pour l'étape 1 qu'on va dire qu'on va nommer "le vernis de base", vous aurez le droit au magnifique néon pink de Peggy Sage.
Ouiiiiii je sais, c'est le dupe parfait du Woodstock de Urban Decay que je vous ai présenté il n'y a pas si longtemps que ça. Mais Woowoo, bah son flacon il est minus. Et moi, le rose néon, (même si je suis blonde et que ça fait direct Barbie), j'adore ça sur mes ongles, je ne m'en lasse pas. Alors avant que monsieur Néon pink ne disparaisse des magasins (ça m'arrive souvent alors je ne me fais plus avoir), je l'ai acheté. Et je ne regrette absolument pas. 2 couches (3 sur les photos, mais vous commencez à savoir que je suis un peu psychopathe là dessus), un séchage ULTRA rapide, un pinceau parfait, un effet mat/satiné de folie. Vous l'avez compris, j'en suis amoureuse.
Ne vous inquiétez pas pour les photos, vos yeux ne voient pas bleu, je ne me suis pas transformée en Avatar, c'est juste que j'ai trouvé en fouillant un peu sur mon appareil photo, un mode qui rendait un peu plus justice au néon que les photos normales. 

Alors, vous en pensez quoi de ce beau néon?
Rendez vous demain pour la part two, dont je vous ai déjà donné une petite idée, pour celles qui me suivent sur Hellocoton^^

Des bisous les jolies!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Moi aussi je l'ai et je l'adore! Je le trouvais très flashs sans base blanche du coup je l'ai mis comme ça mais plus tard j'ai voulu tenté et franchement y'a pas photo! Il est encore plus sublime, et flashs, avec un vernis blanc en dessous! Même si ça prend plus de temps, je ne le mets plus que comme ça...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil, j'essayerai avec une base blanche!
      Bisous!

      Supprimer
  2. 1- J'adore la couleur
    2- J'adore ta bague (pour changer xp)
    3- J'adore les photos bleutées
    Et je peux continuer encore longtemps la liste donc je vais m'arrêter là, en tout cas passe de bonnes vacances !
    Des bisous =)

    RépondreSupprimer
  3. J'aiiiiiiiiime! En même temps j'adore les couleurs néons ;)
    Il te va super bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette couleur, j'ai aussi utilisé du rose flashy, pas tout à fait néon pour un prochain post, et j'aime ♥
    Je ne pourrais pas voir la suite avant quelques temps, mais je le ferais dès que je rentrerais ;)
    Bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!! Je crois que je vais passer le chercher en rentrant!!! Aie Aie Aie :) Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi désolée pour le craquage^^ tu nous montrera ça hein? bisous!!

      Supprimer
  6. La couleur de ce vernis est vraiment top!

    RépondreSupprimer