dimanche 2 septembre 2012

The sunday nail battle / Back to school... sortez une copie!

Coucou les filles!

Je passe en coup de vent, je suis vraiment désolée, ce soir, je suis de concert (Coldplay hihihi) , et il me reste la manucure adéquate à faire =)
Donc, pour mon grand retour dans la SNB, je remercie les très gentilles Odile et Andreia pour ce thème super sympa! Et oui, en temps que future prof, Back to school, ça m'inspire!
Mais ça m'inspire quoi... une copie double, une feuille, les fiches de révision... même si maintenant j'emmène mon ordinateur en cours, ma scolarité a été marquée par les "interro surprise, sortez une copie double!" et les "psssst t'as pas une copie?" qui s'en suivent^^

Je vous laisse donc avec les photos :)







Qu'en pensez vous? 
Et oui, j'allais oublier: même en mon absence de la blogo, j'ai fait les 3 SNB précédente, je les mettrait dans un billet prochainement^^
A demain pour le défi geek!
Des gros bisous et un agréable dimanche les poulettes <3

Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Beau ! T'es prête pour aller à l'école toi !
    Bisous et bon concert !

    RépondreSupprimer
  2. super!
    belle manucure!

    http://vernisvidivici.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marine!!! Oh j'adore j'adore ta réalisation et aussi les photos qui sont top top ^^ Alors comme ça tu veux être prof? Prof des écoles ou prof d'une matière? En tout cas si c'est prof des écoles les petites filles vont adorer tes ongles ^^ Des bisous ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore c'est super bien réalisé !!

    RépondreSupprimer
  5. joli, tu t'es appliquée dis donc pour écrire en noir, c'est super bien réalisé ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ouah, tu as réussi à écrire en tout petit, et super bien! moi, avec un stylo et du papier, j'arrive même pas à écrire aussi bien :p Très joli nail art, bravo! ^^

    RépondreSupprimer
  7. OOOOOOOH j'adoooore ! C'est trop trop mignon !! :)

    RépondreSupprimer
  8. Génial, elle est magnifique ta snb.
    Et vivement de voir les 3 précédentes.

    RépondreSupprimer
  9. Hiiii on a eu la même idée pour les feuilles, Elles sont trop bien faites tes lignes, bref j'adore ♥

    RépondreSupprimer