vendredi 7 septembre 2012

Marco, le zèbre qui vivait dans les années 90.

Coucouuu mes poulettes d'amour!

Je m'excuse pour mon absence d'hier, j'ai été surchargée, je n'avais quasiment pas dormi de la nuit à cause d'un grillon que je pensais dehors mais qui était DANS MA CHAMBRE, et qui, ça se trouve, m'a maté toute la nuit en se disant "hin hin il est 4h du mat, et si je redonnait un petit coup d'ailes pour bien la réveiller?". Et en plus, ça se trouve, il a pondu. Ou il s'est cloné. Oui, j'ai peur de ces bestioles, pas confiance!

En parlant de bestiole, je vais vous présenter, dans cet article, Marco le zèbre (bah oui, y avait pas de prénom en "èbre"). Marco vit encore dans l'ère post disco, il aime tout ce qui est néon et fluo. Ce n'est donc pas un hasard si il s'est retrouvé sur le très beau Néon Pink de Peggy (la cochonne bien sûr) Sage . Marco a prit vie grâce au Kiko 275 Nero et à la plaque de stamping Konad M57 (la plus usée de mes plaques je crois!). Et il a rayonné de mille feux grâce à deux couches de top coat.






Plus sérieusement, j'ai adoré cette manucure, je l'ai fait deux fois pendant les vacances, c'est pour dire! En ce moment, on voit beaucoup de léopard partout, j'avoue que j'aime beaucoup ces motifs aussi, vous aurez l'occasion de voir un nail art léopard d'ici peu, sauf si ça vous gène, hein. Bah moi, j'ai une petite préférence pour le zèbre, c'est comme ça^^
Pour ce qui est de la tenue des vernis, elle est exemplaire, parce que j'ai porté ce nail art environ trois jours, ce qui veut dire trois plages, trois doigts plein de sable, trois parties de volley dans l'eau et chahutages, et quelques vaisselles! Résultat des courses, un petit doigt à peine écaillé! Et une brillance... et un flashy néon... magnifiques =)

Je vous fais plein de gros bisous répulsifs à grillons (brrrr j'en tremble encore) et je m'en vais inspecter si le monstre n'a pas procréé à mon insu!
A demain <3

Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'adore les zèbres !!! Trop cool celui-ci !

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe! perso les motifs zebre je les fait souvent^^

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère le zèbre au léopard et j'aime beaucoup ce que tu as réalisé là ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le zèbre, j'aime cette couleur... donc tout est parfait, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore! tu te débrouille vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  6. Très mignon! :) Sinon, je ne sais pas comment tu as pu dormir, ou tu peux encore dormir avec un grillon chez toi (phobie des insectes bonjour!)

    RépondreSupprimer
  7. Pour sûr un grillon toute la nuit c'est pas le meux pour dormir !
    Ton nail art est superbe ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Génial !
    (bon, ok, tu peux me renvoyer le grillon maintenant !)
    T'es bien zébrée dis donc !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Alors tout d'abord je dois dire que j'ai adoré le titre de l'article ^^ Splendide Splendide et enchanté Marco ^^
    Cette manucure est très joli! J'aime beaucoup! Je crois que je vais craquer sur un néon rose la semaine prochaine avant la fin de l'été ^^
    Plein de bisous ma jolie et surtout gros bisous à marco le Zébre ^^

    RépondreSupprimer
  10. Très très joli! Et je suis fan de ta bague!

    RépondreSupprimer