jeudi 13 septembre 2012

Après huit heures, un chocolat à la menthe?

Coucou les filles!

Ça faisait longtemps que je ne vous avait pas montré un swatch Alors je vais remédier à cette situation aujourd'hui avec un vernis... Catrice! Oui, oui, pauvre parisienne que je suis, il n'y en a pas en région parisienne. Alors en voyant un Shlecker à Cannes, je suis devenue folle, j'y ai traîné le geek (qui râlait, ne comprenant pas ma frénésie soudaine, soit dit en passant), et j'ai trouvé deux Catrice. Celui ci est mon gros coup de coeur!
After Eight, d'où le titre de l'article, n'est pas sans rappeler les petits chocolats mentholés qu'on servait pour le café. Enfin peut-être que ça existe encore, hein, c'était super bon!
J'étais curieuse de voir si la couleur allait rendre justice à son nom, et je peux vous assurer que oui!
Je vous le montre:





Au niveau de l'application, un régal, le séchage est plutôt rapide, deux couches suffisent, il a un laqué et une teinte un peu irisée sublimes, bref, pour un mini prix, nous avons là un très beau vernis!!

Vous avez déjà tenté les Catrices, vous? Vous aimez celui ci?

Plein de bisous!!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je connais les Catrice depuis peu et je dois dire que celui-là est très beau.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai 3 catrices et je les adore ! Dont celui-là, je l'aime fort cet automne ça va arracher !
    Je te conseille le dirty berry aussi dans un autre style

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai aucun vernis de cette marque, mais ils semblent sympas. Quant aux after eight, ça existe encore et c'est trop bon !

    RépondreSupprimer
  4. Oh je n'ai jamais essayé les Catrice!! Celui-ci est manifique!!! En plus j'adore les after-eight!!! Donc la j'ai envie de manger tes doigts euh!!! J'aime! Bisous <3

    RépondreSupprimer