samedi 15 septembre 2012

Cashemire doré

Bonjouuuur!

Pour ce début de week end, je vous avais promis de vous montrer ce que donnait mon vernis doré H&M mutant en action pour le stamping!
Je vous montre tout ça, et je vous reparle des détails après^^





 Doooonc, vous avez vu, hein, le vernis est devenu apte au stamping, après je n'ai peut-être pas choisi le meilleur motif pour faire l'expérience, car il est très très fin (il s'agit d'un dessin de la plaque B315). Mais bon, ça m'a permis de voir que les plaques Bundle Monster sont d'excellente qualité pour que des motifs si fins soient bien imprimés sur l'ongle et que mon stanken (franken de stamping, j'invente des mots bonjour!) ne fais pas de pâtés et s'incruste bien dans les fines gravures des plaques. Je ferais un essai avec des motifs plus gros, promis.
On distingue quand même très bien les motifs, même si le rendu n'est pas aussi lumineux qu'avec un vernis de la collection Mirror Metallic, par exemple. 

Parlons de la base, maintenant. Il s'agit d'un Kiko (ah bon?) de la collection Frozen de l'automne dernier, le numéro 06, iced black. Je ne vais pas en faire des tonnes car il n'est actuellement plus disponible à la vente, mais c'est un joli noir avec des reflets argentés très présents dans le flacon, un peu moins sur les ongles, mais avec une brillance particulièrement jolie. Il sèche vite et a une tenue plus que correcte, en effet, je porte ce nail art depuis plus de trois jours (un record mondial pour moi!) et il a résisté à 2 jours de déballage de colis, d'ailleurs, désolée pour l'état de mes cuticules, c'est un désastre!





Voilà tout ce que j'avais à vous dire pour cette manucure^^ Vous aimez, vous?
Plein de bisous!!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. C'est très raffiné, bravo pour le résultat, j'aime beaucoup aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ce motif de stamping ♥♥♥♥♥ Et avec cette base noire, ça rend trop bien !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est très chic, le doré est très joli.

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop canon!!! j'adore!! en plus ce motif me fait de l'oeil depuis super longtemps, je vais craquer :)
    Et je crois que je vais faire comme toi, je rêve que certains de mes vernis fonctionne pour le stamping mais ils ne sont malheureusement pas assez opaques!!vive les franken!

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop trop trop sublime... J'adore le motif... Et l'alliance des couleurs est topissime!!!! J'aime!!!! Des bisous tout doux!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique celui là! Super chiic!

    RépondreSupprimer
  7. J'ADORE ! waw alors là vraiment je suis sous le charme ^^

    RépondreSupprimer