samedi 22 septembre 2012

Le paon se pare de mint

Coucou tout le monde!

En ce début de week end, je vais vous montrer une association de couleur que j'ai trouvé très jolie. Cet été, c'était l'apogée du mint. Et bien pour moi, ça continue en automne, parce que le mint, c'est la vie. Cependant, je ne me suis pas servie de mon Kiko mint milk pour cette manucure, j'ai voulu tester un Mini colorama de chez Maybelline, qui se nomme très joliment " Green Park" (c'est le numéro 95). Je vous montre les photos, et je vous dit ce que j'en ai pensé après.





Bon, pour le stamping, une plaque bundle monster (j'en ai 50 à tester, alors il faut s'y attendre^^); et un vernis Claire's argenté, qui marche hyper bien pour le stamping, et ça, c'est cool. Les motifs un peu paon m'ont tout de suite séduite et je suis très contente du résultat!
Par contre, je suis moins contente de monsieur Green Park. 4 couches ont été nécessaires (ce qui donne, avec la base + le stamping + le top coat, un total de 6,5 couches, ça fait un peu lourd!) parce que ce petit n'est absolument pas opaque. Niveau séchage, c'est pas ça non plus, vous pouvez voir quelques traces d'oreillers sur les photos, désolée, alors quand il faut attendre 30 minutes entre les couches, je vous laisse deviner combien de temps j'ai attendu!
Sinon, la couleur est belle, on ne peut pas lui retirer, et même si sur les photos on ne le voit pas (vous allez devoir me croire^^), il a un laqué plus que correct.

J'ai adoré porter cette manucure, assez discrète car les couleurs sont claires, mais en même temps quand même un peu originale avec le stamping :)
Vous en pensez quoi vous?
Bisous les filles!!

INFO DEFI GEEK: désolée de ne vous l'annoncer que maintenant (shame on me, and shame on the geek, y a pas de raison) mais le thème de lundi sera "Game and watch", vous savez, l'ancêtre de la game boy !

Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Oh c'est magnifique, j'adore ! délicat, raffiné, féminin... parfait !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta manucure :) Vraiment le mint reste une de mes préférences :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les couleurs que t'as choisies !
    Et j'suis de plus en plus tentée par les plaques Bundle Monster T____T

    RépondreSupprimer
  4. j'aimmmmmmme ! la couleur le stamping et ta bague ! je m'empare des plaques buddle monster azap .... <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli !!! J'adore ta bague étoile aussi !!! Par contre info défi geek je vais devoir farfouiller internet pour trouver game & watch !! mdr et consulter geek boy bien suuuur !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette couleur, mais c'est sur que s'il faut attendre 30 minutes à chaque fois, ça devient lourd :/
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. @Matoushi: que de compliments^^ merci ma belle!

    @Hellow-Soo&#39: Merci =) on va créer une team mint^^

    @Cocos nails: Merci :)

    @Alicia L.: Merci :) n'hésite pas pour les plaques, elles sont super, niveau qualité comme choix de motifs et le rapport qualité prix est vraiment le meilleur :) Bisous !!

    @B nails: Mercii :) Bisous <3

    @La biscotte qui craque: Uiii n'hésite pas bundle monster power^^ Bisous <3

    @Twintopia: Merci ma belle :) bon courage pour les renseignements^^ Bisous <3

    @Un brin de Julie: C'est sûr que ce n'est pas le top et qu'il faut avoir du temps devant soi, mais la couleur vaut le détour^^ bisous!

    @Cl@ire alias Chanchan: Merci <3

    RépondreSupprimer