mardi 11 septembre 2012

Des ronds et ronds et ronds...

Coucou mes jolies!

Je vous avais prévenues, j'ai fais pas mal de nail art pendant ces vacances, et c'est avec plaisir que je vous présente celui ci! Pour aller avec une robe grise un peu dentelle, avec plein de petits ronds, j'ai décidé de faire une déco avec... des ronds (comme c'est étonnant). 
Ce n'est pas la première fois que je fais un nail art dans ce genre pour cette robe, mais pas moyen de retrouver les photos, grrr!
Je vous laisse donc avec celles ci:






Le vernis utilisé, parce que oui, même si il y a un accent nail, les deux couleurs font partie d'un même vernis, le très joli Dusty Nail de chez  H&M. Le stamping a été fait avec le kiko 275, nero et le vernis blanc de Konad et la plaque Konad m65.

J'espère que cette petite déco vous aura plu!
Bonne journée les filles (et les garçons aussi, pas de jaloux!)
Bisous!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. C'est très joli, j'aime beaucoup la combinaison taupe-blanc!

    RépondreSupprimer
  2. Taupe/ blanc et rose/noir, c'est toujours gagnant !
    Du coup, c'est parfait, là ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup c'est super joli & élégant!! =)

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique! J'adore :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. C'est très chouette ce petit rappel avec ta robe, j'aime beaucoup !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très joli !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. oh j'adore!!! c'est vraiment très beau!!

    RépondreSupprimer
  8. Wahou Marine C'est superbe!!! J'adore J'adore!!! Plein de bisous!!! Ps: Avec un peu de retard je publie mon défi geek ce soir!!! <3

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup l'ensemble rose et noir, c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  10. Le rose et le gris, deux couleurs qui vont si bien ensembles ! Ton nail art est parfait. Bravo

    RépondreSupprimer