dimanche 30 septembre 2012

Sunday Nail Battle : Lady gaga s'invite au bout de mes doigts!

Coucou les poulettes!

Aujourd'hui c'est dimanche, c'est la sunday nail battle, et je n'ai pas trop de temps devant moi, alors je vais essayer de faire court :)
 Bon, cette semaine, le thème proposé par Odile et Andreia m'a beaucoup inspiré, en effet j'admire beaucoup le travail de Lady Gaga, j"ai déjà pu assister à un de ces concert et c'était à couper le souffle! C'est une artiste pleine de ressources, et même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'elle dit ou fait, elle se donne toujours à fond pour son public, et ça, c'est coule. Alors j'ai réfléchi, j'avais plein d'idées, j'ai trié, mais j'ai retenu deux manucures, que je vais vous montrer.


La première, c'est bien sur la manucure du costume qu'elle porte dans le clip de "Paparazzi". Très simple à faire, mais qui fait son petit effet (même le geek a dit que c'était "trop coule" alors là...^^). Du vernis jaune, des points plus ou moins gros au dooting tool et le tour est joué!




Pour la deuxième, ce n'est pas une manucure à proprement parler, plutôt un pèle mêle de ce qe m'inspire Lady Gaga. J'ai joué sur un univers un peu noir/blanc/rouge/argenté, les couleurs qui, je trouve, la représentent le mieux. Sur le pouce, une croix en strass carrés, qui m'a un peu fait penser à l'ambiance de "Judas", sur l'index un quadrillage résille sur un fond nude, avec écrit Bad romance pour... bah "Bad romance", sur le majeur du rouge, un dégradé de paillettes noires et argentées et une couronne, sur l'annulaire un nail wrap argenté, effet miroir, pour une ambiance un peu "just dance" ou "poker face" et puis enfin sur le rikiki, une sorte de couronne argentée, un peu comme un faux col ou je ne sais pas trop, un peu ambiance toile d'araignée, enfin je ne sais pas trop mais j'ai trouvé que ça collait tout à fait au thème :)




Alors les filles, fan de la Gaga? Vous trouvez que cette manucure lui correspond? ^^

Plein de bisous et à demain pour le défi geek dont le thème (honte à moi de ne pas l'avoir mis avant) est Crash Bandicoot!

Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. elle sont toutes les 3 jolies, mais je préfère la 3eme :D bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore la croix et l'effet miroir :D

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont classes !
    Préférence pour la 1ère ;)
    Bizettes

    RépondreSupprimer
  4. Marine!!!! J'ADORE comme d'habitude!!!!
    Bon avec une préférence pour la seconde car j'aime le noir!!!
    Le nail wrap miroir c'est juste canon!
    Je t'envoie plein de bisous ma jolie!!!!!
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça vraiment sympa, j'ai une préférence pour la 2ème manucure, canon!

    RépondreSupprimer
  6. Magnfique. Il n'y a qu'une chose à dire. MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  7. coup de coeur pour la deuz qui est terrible

    RépondreSupprimer
  8. T'as eu beaucoup plus d'inspiration que moi dis donc ! xD J'adore les deux manucures =D hihi

    <3

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la seconde version, ça fait bling bling et c'est vraiment joli ! Bravo pour le travail !

    RépondreSupprimer
  10. j'adooore ton NA inspiré par Lady gaga =) je suis fan !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Trop coule !! J'adore les deux mais petite préférence pour la deuxième quand même !! <3

    RépondreSupprimer