dimanche 23 septembre 2012

Sunday nail Battle : mes ongles se parent d'automne

Coucou les filles!

Pour cette SNB, mesdemoiselles Odile sacoche et Andreia ont été bien inspirées en nous donnant pour thème "l'automne", un très beau thème qui nous fait penser à plein de choses, plein d'idées qui fourmillent, parce que nous demander de représenter une saison... c'est vaste! Mais ça a été un peu la panne d'inspi pour moi parce que cette saison, je l'aime, mais je ne l'aime pas. J'explique:
J'aime l'automne parce que c'est la saison de mon anniversaire, de Halloween, des thés sous les plaids et la nature se pare de superbes couleurs.
Mais c'est la saison de la rentrée, de la perte de bronzage, de la pluie, des matins froids...
Pas top quoi! Alors je ne savais pas trop si j'allais présenter l'aspect positif (les couleurs et les fêtes) ou négatif (la pluie et le froid) de l'automne. 
Et j'ai quand même opté pour la première solution, parce que je suis une nana positive, ouep.






Alors explicachiones: depuis que j'ai appris que les Kiko Holos s'utilisent en stamping, je suis joie. J'ai donc inauguré monsieur 399 Silk Taupe avec la plaque BM19 sur un mini Yves rocher qui porte très bien son nom: Ebène. Et puis je me suis rappelée de la contrainte de cette SNB: mettre du orange. Alors j'ai accent nailé tout ça avec mon Yves Rocher "Orangé doux" orné d'une jolie citrouille de la plaque BM224. Et puis j'ai bien aimé ma déco quand même :)

J'irais voir vos SNB ce soir, je suis de sortie ce week end ^^
Plein de bisous les filles, je vous souhaite une agréable entrée dans l'automne :)

Marine


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pour la peine, tu es nominée pour le Versatile Blogger Award !
      Les règles sont sur mon blug : http://soispolish.canalblog.com/archives/2012/09/24/25175908.html

      Bizettes ;)

      Supprimer
  2. C'est joli ! J'aime bien ton nail accent !
    Je savais pas pour les vernis holo de Kiko, intéressant pour le stamping *o*

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup !! Ptit clin d'oeil a Halloween qui va vite arriver ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton accent nail, ce motif citrouille est super !

    RépondreSupprimer
  5. Wahou Marine!!! J'aime J'aime J'aime!!!! Et la citrouille, elle est trop top!!!
    Je kiff!!!
    Plein de bisous ma jolie!!!!!!!
    Bon dimanche <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. Trop top ta manucure !!! J'adore le côté Halloween très bien pensé !! :D <3

    RépondreSupprimer
  7. J'adore trop ces couleurs et ce stamping feuille est juste merveilleux. C'est des plaques récentes ? Tu les avais trouvé où avec ce motif ?
    Bisous ma belle <333

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop beau le motif de la plaque !! j'ai aussi fait des feuilles comme ça :D

    RépondreSupprimer
  9. aaaah une citrouille ! tu as mis en avant ma fête favorite ! je ne peut qu'aimer <3

    RépondreSupprimer
  10. Aujourd'hui j'ai eu une sympathique surprise en étant nominée au Versatile Blogger Award par P0upoupid0u =) Je dois à mon tour choisir les blogeuses que je veux nominer et je t'ai choisi!! Les règles à suivre sont sur mon blog ! Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ce nail art, tu peux même le ressortir pour Halloween !

    RépondreSupprimer
  12. Quand je pense que j'ai essayé de faire le même motif sur mes ongles, tu verras la différence!!!

    RépondreSupprimer
  13. Le petit coté Halloween mais pas trop j'adore !!
    Elly

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien le petit ongle orange avec la citrouille :-)

    RépondreSupprimer
  15. @Katou36: merciii <3

    @Elle-oh-die: Merciii et merci aussi pour la nomination :)

    @Alicia L.: Merci <3 ouii j'ai découvert ça récemment, et c'est super top ^^ ils marchent du tonnerre!

    @Aleenails: Merci :) ouii plus vite qu'on ne le croit!

    @Boulilulu: merci, c'est gentil^^ moi aussi j'ai bien aimé ce motif, je le referai :)

    @Lililali: Merciii :)

    @Ewomanblog: Merciii ma chérie <3 plein de bisous!!

    @Twintopia: Merciii :) et oui, automne = halloween (et mon anniversaire, mais ça n'aurait rien eu à faire là dedans^^)

    @Un brin de Julie: Merciii :) alors les feuilles font partie d'une plaque de motifs qui font tout l'ongle de la première série des Bundle monster et la citrouille fait partie de la troisième collection je crois^^

    @Marine nails: Je vais aller voir ça alors :) merci mon homonyme^^

    @La biscotte qui craque: Je suis ravie que tu aimes alors :) moi aussi j'adore Halloween :)

    @Vernis et paillettes: Merci pour la nomination, quel honneur^^ je fais ça dès que possible^^

    @Cl@ire alias Chanchan: Ouiii, enfin pour Halloween, je me lâche sur les ongles déguisés, c'est vraiment un truc que j'adore, Halloween et Noyel :)

    @Bifidus inactif: Je vais aller voir ça^^ les feuilles ou la citrouille? tout est en stamping^^

    @EllyLizzy:Ah bah oui, il ne faut pas non plus faire peur :)^^

    @Apodioxe: Mercii :) c'est déjà l'heure des soupes au potiron^^

    RépondreSupprimer