lundi 10 septembre 2012

Le défi geek #8 / Pacman

Coucou les geekettes!

Le lundi, c'est tristounet, alors je vais essayer de vous distraire un peu avec un nouveau défi geek, cette fois ci un peu vintage parce qu'il s'agit de... Pacman! Ses pacgum, ces petits fantômes... je vous laisse aller voir sur ici, si vous voulez en savoir plus sur ce jeu qui est devenu un grand classique!
Bon, moi, j'étais plus Tetris que Pacman, mais j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à faire cette déco! Au départ, je n'étais partie que pour faire une main (bouhhhh la honte!), n'ayant pas trop trop de temps. Mais j'ai tellement pris de plaisir à faire ce nail art que j'ai enchaîné sur la deuxième main, et même si elle est un peu moins précise, j'aime beaucoup :)
Je vous laisse regarder ma petite création!







Pour ce qui est du matériel utilisé: que des vernis kiko, sauf pour le blanc, qui est le make me up Blanc, et le petit beige qui a servi à faire les petits points qui nourrissent le pacman qui est le OPI skull and crossbones.

J'espère que ce nouveau défi geek vous aura plu!!
Bisous!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ah j'adore ! Ça m'donne envie de jouer à Pacman T_T

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi ! C'est trop marrant et super bien fait ! en plus on voit bien la suprématie des vernis Kiko Superstar !!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. C'est hyper oriiginal! J'adooore le rendu!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! Trop fun et réussi en plus
      J'avais encore jamais vu

      Supprimer
    2. MDR ! Trop fun et réussi en plus
      J'avais encore jamais vu

      Supprimer