mercredi 26 septembre 2012

C'est ta robe le nail art!

Coucou les jolies !

Comme vous pouvez le constater, j'essaye en ce moment de retrouver le rythme d'un article par jour, même si c'est pas super facile avec la reprise de la fac (en plus à l'iufm on a cours tout les jours !) et le boulot qui m'appelle de temps en temps à la rescousse ^^ alors ne m'en voulez pas, s'il vous plaît, si parfois je m'absente ou si je ne commente pas tout les jours vos articles, je vous lis, mais je n'ai pas toujours le temps :s

Bon, après ce petit mea culpa, je vais vous présenter une manucure inspirée par une actrice qu'on a un peu (beaucoup, énormément) critiquée cet été à cause de l'infidélité qu'elle a commise à l'égard son vampire de petit copain : Mademoiselle Kristen Stewart. Elle a beau avoir eu tors, être détestée, critiquée, ne jamais sourire blablabla et bien il y a un truc qu'on ne peut pas lui enlever, c'est son sens de la mode quand elle apparaît sur un tapis rouge (après je trouve que c'est aussi une bonne actrice, mais chacun ses goûts, et puis ça a pas trop de rapport avec le sujet^^).
C'est donc d'une de ses robes que je me suis inspirée. Quand je l'ai vue, je me suis immédiatement imaginée quels vernis je pourrais utiliser pour mettre un peu de sa tenue sur mes ongles. Il fallait que je le fasse, et je vais vous le montrer.





Je regrette un peu d'avoir utilisé le kiko 400 "steel grey" en base, il est un peu trop foncé, et je trouve que mes traits fluos (faits avec un stylo french manucure blanc et une pointe de claire's jaune néon) sont de trop. Mais sinon j'ai adoré porter cette manucure^^ et j'ai aussi redécouvert un vernis qui s'ennuyait dans ma grande boîte, le Sephora "Full moon party", un beau violet avec plein de micro-paillettes, que je trouve très beau! Pour la technique, une bête manucure au scotch pour les piques violets et à main levée pour le jaune (c'est moche, je sais, j'aurais pas du, lancez moi des pierres :( )

Vous aimez vous? 
Plein de bisous <3
Marine



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. c'est marrant pcq moi aussi j'avais vu cette tenue de Kristen et je comptais en faire un nail art;)

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! J'adore ce que tu as fait !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Super joli, ça rappelle carrément la robe futuristique :D

    RépondreSupprimer
  4. ahhhh top top top !!! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Superbe idée et superbe réalisation !! Bravoooo !

    RépondreSupprimer
  6. J'trouve ta manucure vraiment jolie et originale =D Hihi J'aime j'aime !
    Bisous demoiselle =3

    RépondreSupprimer
  7. @cocos nails: Oh, les grands esprits se rencontrent^^ si tu la fait, tu me passera le lien^^ Bisous <3

    @agathezepower:Merci, je suis contente que ça te plaise^^
    Bisous ma jolie!

    @Lau:Merci <3

    @Cha_mallow: Merci, c'est cool si ça ressemble hihi ^^ Bisous <3

    @La biscotte qui craque: Merci ma belle <3

    @B nails: Merciii ^^ c'est la première fois que je pense à faire ça :)

    @Alicia L.: Merci ma belle <3

    RépondreSupprimer
  8. Wahouuuuuu Marine c'est trop jolie heu!!!! Moi j'aime!!! Et... encore un point commun... (On est plus à un prêt ^^) Moi j'adore Kirsten en tant que femme et en tant qu'actrice!!! On se voit le 11 novembre pour la sortie du dernier film de cette fameuse saga??? ^^
    Plein de bisous Marine!!!! <3 <3

    RépondreSupprimer
  9. Haaaan tu m'as pas dit que t'avais fait ça !!! C'est trop beau j'adore !!! Bisouuuuux <3

    RépondreSupprimer