mardi 18 septembre 2012

Quand mon rose devient ethnique

Coucou la blogo!

Je vais vous présenter un gros coup de cœur manucuresque. En ce moment, je suis désolée, vous allez voir beaucoup de stamping, comme j'ai reçu mes deux lots Bundle Monster! C'est avec une de ses plaques que j'ai eu un coup de foudre plaquesque (ça se dit, ça?), la BM315.
Bah oui, après les motifs cachemire que vous avez pu voir ici, vous allez avoir le droit à un superbe motif ethnique. J'ai choisi de le stamper en blanc sur un rose cerisier japonnais, qui est le kiko 377 "Apple Blossom". Je trouve que cette couleur est une bonne transition entre les néons de l'été et les couleurs plus automnales.
Mais les images valent mieux que les mots!





Alors, vous en pensez quoi vous de ces motifs un peu ethniques? Personnellement, j'adore! (je me jette des fleurs bonjour!^^)
Plein de bises <3
Marine

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. c'est très joli <3 j'adore ce style de motif

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!! j'ai aussi recu mes plaques BM il y a peu et je n'arrête pas de m'en servir, elles sont trop top!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le motif j'adore!!! Le rose j'adore!!! Le tout je kiff!!!! Youhou! Plein de bisous ma belle!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop beau! Je suis malheureusement pas assez douée pour le stamping :(

    RépondreSupprimer
  5. moi j'adore, c'est vraiment très beau!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce motif est vraiment génial ! Bon choix de couleur également :) J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Ce motif est vraiment super joli !

    RépondreSupprimer
  8. @Sabina Pimyko, Vernis et Paillettes, Lau, Derya, Clépo : Merciiii les filles, vous êtes adorables^^
    @Cha_mallow, j'ai les 3 lots, et je les aime d'amour, je stampe à tout va^^
    @ewomanblog, viiiii <3 plein de bisous à toi aussi <3
    @penseesduneshoesaholic, c'est en s'entraînant qu'on arrive à un bon résultat, je posterai un jour mes premiers stamping histoire de montrer que c'est un peu galère au début^^

    RépondreSupprimer
  9. Visiblement les nouvelles plaques BM sont superbes, hop ! sur la wishlist...Ton nail art est très réussi, bravo Miss

    RépondreSupprimer
  10. j'adooooooooore! sublime!!! les motifs sont beaux!

    RépondreSupprimer
  11. Oh j'adoooooore, je veux pareil sur mes ongles!!

    RépondreSupprimer