jeudi 27 septembre 2012

La manucure dont je suis tombée amoureuse

Coucou !

Comme vous l'avez compris avec le titre, je vais aujourd'hui vous parler d'une manucure que j'ai faite et dont je suis tombée sous le charme! En partant un peu au hasard pendant mon heure de pause, chez Kiko, j'ai trouvé un vernis dont la couleur me faisait un peu penser à la figue, donc j'ai craqué. Arrivée chez moi, je l'ai posé, il est parfait, il sèche vite, il se pose sans accro, une couche suffit mais j'en ai mis deux, il s'agit du numéro 216, monsieur "red violet". Et puis j'ai voulu quand même lui donner un petit côté sympa, avec un stamping, pas en total look, non, non il est bien trop beau! Alors j'ai pris mon Kiko 400 "steel grey" ma plaque Bundle Monster BM-206, j'ai stampé, et je suis tombée amoureuse.
Je vous fait partager mon gros coup de cœur manucuresque!






Alors vous vous direz peut-être, "bof, elle abuse un peu quand même..." ou bien "elle n'a rien de très spécial cette manucure!", mais moi, je me répète, j'ai adoré, littéralement, et en plus j'ai eu plein de compliments^^
J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez =)

Et sinon, je m'écarte un peu du sujet mais je ne sais pas si vous avez remarqué l'amélioration de ouf malade de l'état de mes cuticules! Voulez vous un article sur mes produits miracles?

Je vous fait plein de bisous les filles <3
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. La combinaison est parfaite :)
    Et pour tes cuticules, oui, dis-nous touuuut !!

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs ! <3
    On veut bien savoir pour les cuticules !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute simple mais au moins tu peux la garder plusieurs jours ! Et franchement, je pense que ce qui a plus c'est son côté très élégant.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Si Si c'est sympathique ! ;)
    Je veux bien l'article des produits miracles personnellement !

    RépondreSupprimer
  5. des fois la simplicité me rend amoureuse aussi! Trèsjoli! j'aime beaucoup cette couleur!

    RépondreSupprimer
  6. Oui une bien jolie couleur bien accompagnée de son joli stamping!!(un jour j'y arriverais!!)

    RépondreSupprimer
  7. moi j'suis d'accord avec toi, ta manucure est hyper chouette! j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Oulala euh il y a beaucoup de questions dans ton article!!! :-s et il est 00h03 alors j'ai du mal à réfléchir euh :)

    Alors 1 : J'adore les couleurs (je les ai acheté la semaine passée d'ailleurs)

    2 : J'adore ta manucure! Elle est superbe et j'aime beaucoup l'accent nail c'est top!

    3 : oui je veux bien article sur tes produits miracle

    4 : Sur ces belles paroles je vais me coucher (oui je sais je t'ai dit ça il y a au moins 30 minutes ;) )

    5 : Je te fais plein de bisous euhhhhh

    <3

    RépondreSupprimer
  9. J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es nominé pour les Versatile Blogger Awards ! <3 A toi de jouer ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. C'est super joli!!! C'est très classe comme couleur et pour l'hiver c'est parfait !! <3

    RépondreSupprimer