lundi 24 septembre 2012

Le défi geek #10 / Mr Game n' watch

Coucou les geekettes!

Aujourd'hui , comme tout les lundis, c'est le défi geek. Pas trop trop de blabla désolée, je prépare cet article en coup de vent avant d'aller en cours ce matin^^
Alors le thème de cette semaine, c'était Mr Game n' watch, mais siii, vous savez, l'ancêtre de la game boy (je lapide la première qui me demande ce qu'est une game boy :p). On a toutes eu un jeu comme ça, super répétitif, super agaçant, mais c'était le top de la technologie à l'époque^^
Enfin bref, je vous montre les photos, ça vous inspirera peut être plus!





Bon alors, cette semaine il n'y a pas grand chose à expliquer, j'ai réalisé cette manucure au marqueur noir sur fond blanc, chaque ongle représente ce petit monsieur dans différentes actions (seul, avec un parachute, un marteau, une cloche...). Ca vous rapelle quelque chose maintenant? ^^

Plein de bisous les filles, et bon courage pour ce lundi pluvieux !
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore ce défi, je le guette maintenant ^^
    Une fois de plus, c'est super ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué bien joué!! Chapeau madame !! Je le fais cet aprem !! Bon ben chef geek à la semaine prochaine !!! :D <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi !!! Mais c'est trop rigolo ça ! (et super bien fait, comme d'hab.)
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. @Shanilara: à quand tes participations :) Merci <3 Bisous!

    @Twyntopia: J'attends de voir ça jeune padawan geek :) plein de bisous!

    @Bifidus inactif: ui, c'est ça^^ je me doutait que ça ne dirait pas grand chose quand le geek m'a donné le thème, mais j'ai aimé le faire :)

    @Vernis et paillettes: merciiii :) c'est gentil!

    @Agathezepower: merciiii ma belle :)

    RépondreSupprimer