dimanche 9 septembre 2012

Sunday nail battle, mes ongles font de la mosaïque

Coucou les sundaynailbattleuses!

Pour ce beau dimanche ensoleillé, les gentilles demoiselles Andreia et Odile nous ont concocté un thème un peu spécial, les ongles mosaïques. Il y a très longtemps (dans une galaxie très lointaine...) j'avais voulu tester l'effet mosaïque sur les ongles, mais ne disposant que d'un pinceau douteux, j'ai vite abandonné. Que ne fut pas ma joie quand j'ai découvert le marqueur indélébile!
Je me suis beaucoup amusée à faire ce petit défi, alors, merci les filles!
Je vous laisse regarder un peu ce que ça donne.






Et en bonus, parce que j'ai trouvé ça trop rigolo, le vernis seul, sans nail art!



Pour les vernis utilisés, ce sont uniquement des kiko, si vous voulez une référence, n'hésitez pas à me la demander! J'ai posé tour à tour les vernis en petites touches sur les ongles (ce qui fait qu'il n'y a pas 456 couches) puis passé un coup de top coat. J'ai ensuite attendu que ce soit bien sec avant de faire des petits ronds avec mon marqueur fin. Vous remarquerez que les ronds de la mai droite sont plus grossiers, mais, à la limite, comme la mosaïque n'est jamais vraiment droite, ça ne m'a pas dérangé plus que ça!
Bon, pas de top coat car mon marqueur bave, j'attends de l'user avant de m'en racheter un autre :)

Plein de bisous les filles, je vais de ce pas me dorer un peu la pilule !!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. impressionnant !!! les détails sont incroyablement fins!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aime beaucoup ce rendu <3 C'est coloré et ça met de bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  3. Ca rend hyper bien ! Bravo c'est génial !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle minutie !
    C'est super, bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. comme c'est joli !

    je trouve ta manucure top top top

    RépondreSupprimer
  6. Tu y a passé combien d'heure à faire tous ces petits dessins? C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très chouette!

    http://vernisvidivici.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Rhan mais waouw ! C'est super joli ! J'adore ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est super joli, j'adore! ça a du te prendre du temps de faire tout tes doigts au marqueur, mais le rendu est magnifique!!!

    Moi aussi mon marqueur bave avec le top coat, c'est la loose, tu ne connaîtrais pas une référence qui ne bave pas par hasard? :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Wahou Marine! C'est super beau!!!! J'adore!!! Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment très sympa ce nail-art! Quel est la marque de ton marqueur car le mien bave avec le top-coat?

    RépondreSupprimer