samedi 1 septembre 2012

Mon geek peut il se transformer en NPA charmant?

Coucou les filles (et les garçons, tient, parlons en!)

Aujourd'hui, pas de nail art, mais un petit test à faire à chéri, pour savoir si oui ou non, il pourrait devenir un NPA, encore faudrait-il qu'il sache ce que ça veut dire^^
J'ai bien rigolé en lisant celui de Agathezepower, alors je me suis lancée! C'est parti!

1) Cite-moi 3 marques de vernis.

Kiko, euh Dior et (...long moment de réflexion) Auchan ils font des vernis non? (NON) Dommage, je suis sûr qu'y a des vernis à Auchan, on ira voir!

Oui, mais Auchan c'est pas une marque! alors une autre, un petit effort!

Euh jdirais ptetre, la boutique juste a droite des caisses à Géant,euh... Nocibé!

2) A quoi sert une base ?

A faire, à mettre sur l'ongle pour que le vernis tienne mieux, c'est ça? J'ai dis au pif en plus!
 
3) A quoi sert un top coat ?

(rire jaune) Je te l'dirais pas, je le sais mais je le dirais pas! C'est pas le transparent que tu met par dessus? Bah ça sert à protéger et que ça tienne plus longtemps!  

4) Qu’est ce que le stamping ?

C'est ton truc avec le tampon. stamping/tampon, c'est de l'anglais! En faite faut aussi parler anglais!
 
5) Que veut dire NPA ?

Neil Patrick Harris mais sans le H! Euh, nail power art.
 
6) Comment prendre soin de ses ongles ?

Faut pas se les ronger et faut pas se couper les ongles faut les limer (c'est bien, il a bien retenu la leçon^^).

Et c'est tout?
 
Bah ouais, au pire mettre un truc transparent sur les ongles mais je vois pas l’intérêt, ils sont bien sans vernis.
 
7) Quel type de nail art préfères-tu ?

Ya des types différents? Q'est ce que tu appelle type de nail art?

Le stamping, le scotch, quels motifs tu aime bien...

 Euhhh les trucs sur les jeux vidéos, les défis geek, les dessins quand ils sont très bien faits!
 
8) Si tu devais me faire un nail art, que ferais-tu sur mes ongles ?

Rien ils sont très beaux comme ça (flatteur! je suis sûre que c'était pour avoir un bout de ma tarte!) Un truc avec les tampons, c'est simple t'as juste a mettre une couleur, une couleur sur le tampon t'appuie et basta!


Et bien il ne s'en est pas si mal tiré quand même je trouve^^ Mon geek reste plus geek que NPA, mais il a su répondre correctement à la plupart des questions! Chapeau mon chéri!

Si vous aussi, vous avez participé à ce petit test, n'hésitez pas à me laisser le lien vers votre article, je trouve ça vraiment sympa et je suis curieuse =)

Des bisous!! 

Marine

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hi hi ! le Geek est un geek !
    Bon, il a pas trop mal répondu !
    (enfin, le coup de Auchan c'est comme mon chéri qui dit Shleker !)
    Très sympa en tout cas. Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore ce quizz, ils sont trop chou nos mecs!!

    Le mien est assez nul : http://vernisetpaillettes.blogspot.fr/2012/08/mon-cheri-peut-il-devenir-un-npa.html

    M"en fous je l'aime quand même d'abord!!
    Très cool ce p'tit quizz avec ton Geek!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Nail Power Art, MDR.....Pour le mien NPA = Nulle Part Ailleurs.....Ce n'est pas mieux, mais on les adore pour ça aussi !

    RépondreSupprimer