mardi 11 décembre 2012

Mon pull de noël !

Coucou les filles!

Je vais essayer de revenir un peu plus souvent en vous préparant un article sur 2 une petite déco de Noël, pour vous donner des idées ou tout simplement pour marquer le coup :)
En cette période bien froide, il m'est venu à l'idée de reproduire des motifs pullesques (pour moi ça existe, sisi) sur mes doigts. J'ai trouvé l'inspiration en parcourant un peu instagram, je ne me rappelle plus trop où j'ai vu ces motifs, mais si vous le savez n'hésitez pas à me le dire que je le mette en lien :)

Je vous présente donc ma manucure pull de noyel! (avec en guest star ma super bougie ^^)






Les motifs ont été fait avec un stylo nail art blanc sur un fond rouge kiko (le apple red!)
Alors, qu'en dites vous?

Plein de bisous qui laissent des traces de chocolat chaud!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. C'est superbe, j'ai tenté maintes et maintes fois de faire l'étoile moi et j'y arrive pas --'

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait l'esprit pull norvégien!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tout ce qui est motif pull donc forcémnt sur les ongles ça me plaît ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est très réussi ! Oui je vois quelle photo c'est sur instagram ! Je m'en suis inspirée aussi pour mon dernier article (j'ai reproduit le tuto pour l'annulaire même)
    Bref, j'adore !:)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! C'est trop joli ! J'ai hâte d'essayer une manucure de Noël !!
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'aime beaucoup! C'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ta manucure !!
    J'adore ces motifs de Noël ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli!! j'adore ce genre de manucure, ça fait vraiment Noel, gros pull, chocolat chaud et feu de cheminée :)

    RépondreSupprimer
  9. putain c'est magnifique! je suis jalouse!

    RépondreSupprimer
  10. c'est vraiment super beau j'adore ton blog au point de m'abonner ^^
    si ca te botte passe voir le mien (http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/) bisoouu!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore !!! Je te l'avais déjà dit mais franchement elle est magnifique !!!! ^^
    Gros bisoux ma Pimousse d'amour !! <3

    RépondreSupprimer
  12. J'adore !!! Je te l'avais déjà dit mais franchement elle est magnifique !!!! ^^
    Gros bisoux ma Pimousse d'amour !! <3

    RépondreSupprimer
  13. Et ben dis donc je dis chapeau, parce que tes motifs ils sont super bien fait ♥
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer