jeudi 20 décembre 2012

Lutin de doigt!

Coucou coucou!

Décidément cette année, Noël m'inspire! Après avoir tenté ( je dis bien tenté) un nail art candy canne, et l'avoir lamentablement raté, j'ai voulu reprendre les motifs des lignes blanches et rouges dans un style un peu plus géométrique. Et au final j'ai trouvé que ça ressemblait plus à un habit de lutin ^^ je vous montre?





Tout a été fait au scotch et au stripping tape ( que je maîtrise à peu près maintenant ! Ouf! ) avec en base le kiko 347 dark green, un joli vert sapin appliqué en une couche, puis un triangle blanc avec le make me up et des bandes rouges avec le kiko 240 Apple red!
Ça m'a pris 1h30, je me suis arrachée les cheveux avec les petits bouts de stripping tape qui s'accrochaient partout, mais je suis très contente du résultat ^^

Plein de bisous de lutin!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c'est vraiment tres joli ! on dirait des petit chapeau pointus !

    RépondreSupprimer
  2. c'est super bien réalisé et ton idée est geniallissime ! j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Hann tu m'étonnes que ça t'ait pris 1h30, quel boulot ! Je te tire mon chapeau, parce que c'est parfait <3

    RépondreSupprimer
  4. Wahouuu c'est splendide Marine!!! J'adore j'adore!
    Moi le striping tape pour réaliser ce genre de motifs, j'ai déjà tenté mais c'était un raté total!!! :( Quand j'enlevais le striping tape le vernis débordé et la ligne n'était pas parfaite...
    En tout cas moi je trouve que tes lutins sont habillés en Jean Paul Gauthier ah ah ah La classe les petits lutins!!!
    Des bisous Des bisous! <3

    RépondreSupprimer