vendredi 14 décembre 2012

Flocons version rouge et or

Coucou mes petits lutins !

Non, non, non, on ne parle pas de pokémon dans ce titre, mais bien de flocons!
Le grand jour se rapproche de plus en plus, j'ai acheté presque tout mes cadeaux (plus que quelques babiole, mais ça fait mal au porte monnaie, j'ai bien fais de me mettre en no-buy en novembre tiens^^), et je continue les manucures de Noël. Et forcément, cette fête, elle sent bon les flocons, alors aujourd'hui, vous les aurez version rouge et or, et demain, surprise! Et oui, car j'ai tellement aimé porter cette manucure que je l'ai déclinée en deux couleurs!
Je vous montre?







Pour celle ci, je me suis bien cassée la tête. Une base rouge (cherry de chez h&m, je ne sais plus si il existe, mais cette teinte est assez commune, même si je trouve celui ci particulièrement profond ^^), une couche de flakies Nfu oh 38 (décidément magnifiques!) et des stamping de flocons, qui se trouvent sur deux plaques bundle monster et une autre plaque (je vous mettrai les numéros en édit si il y a des réclamations!) avec le sublimissime "a piece of forever" de la collection Twilight de chez Essence. J'ai passé un temps fou a essayer de remplir mes ongles avec ces trois sortes de flocons différentes, mais je ne me suis pas rendue compte qu'en faite je possédais une plaque avec un motif flocon complet (cruche, moi?). Bon, au final j'aime le résultat, alors je me pardonne cette erreur ^^

Et vous, vous aimez cette association rouge/dorée avec les flocons ou ça fait un peu too much?

Plein de bisous en pain d'épice!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est super zoli !!!!!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, c'est super joli!! et puis les flakies sous le stamping, ça rend carrément bien!
    Il faut que j'essaye ce vernis essence pour le stamping dis donc il a l'air de bien fonctionner, et comme je ne l'aime pas, je ne le réutiliserais jamais sinon :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !! :) avec les flakies ça rend trop bien !

    RépondreSupprimer
  4. T'y as peut etre passé du temps, mais le résultat est juste parfait ! Toutes ces couleurs, et ces stampings <33333333

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!!! Vraiment cette manucure est magnifique !!! ^^ perso je préfère cette version a la bleu, pace qu'elle est plus clinquante !!! Mdr
    On se refait pas hein !!
    Gros Bisouxxx ma Pimousse !!!
    <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. Oulala c'est hyper beau!!!
    Il y a un effet relief que j'adore!!
    Et tes flocons on dirait que tu as posé des couches de feuilles d'or! C'est trop joulie!!!!
    J'aime j'aime!!!
    Enormes bisous!!!

    RépondreSupprimer