dimanche 16 décembre 2012

Flocons version bleu et argent

Coucou les jolies!

Chose promise chose due, je vous montre l'autre version de mes flocons!
Après m'être attaquée à la version couleurs de Noël, j'ai tenté les couleurs de l'hiver, du gel, de la glace :)
C'est donc du bleu et de l'argent qui ont atterri sur mes ongles :





J'ai utilisé en base le kiko 339 cornflower, puis une couche de flakies avec le Nfu oh 39 qu'on ne voit malheureusement pas bien sur les photos, et enfin des flocons, cette fois ci j'ai trouvé le motif qui fait tout l'ongle donc ça a été beaucoup plus rapide, avec une plaque bundle monster et le vernis argenté de chez claire's top pour le stamping!

J'ai bien aimé cette version, un peu plus douce que la précédente, mais je l'ai trouvée un peu plus fade.
Et vous?

Plein de bisous enneigés!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore ce genre de NA surtout à cette période. Bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Je dis oui! Bleu et argent, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal comme association de couleur !! Le tamping aussi est très joli !!
    des bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Salut !je t'ai tagué et je t'invite a participer joyeusement au versatile blogger mis ici http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2012/12/versatile-blogger-award.html
    Et promis je viendrais le lire, gros bisou !

    RépondreSupprimer
  5. Ton nail art est superbe Marine!!!
    Moi j'aime beaucoup les couleurs glaciales et neige! Je préfère même ces couleurs là aux couleurs rouge, or et vertes en faîte :)
    Plein de bisous ma jolie!!!

    RépondreSupprimer