mardi 25 décembre 2012

Joyeux Noyel !!

How How How!

Petit article rapidos pour vous souhaiter un joyeux Noël sur le blog!!
Je vous souhaite plein de cadeaux, des sous pour assouvir vous envies compulsives de NPA, et d'avoir super bien mangé!
Pour marquer le coup, je vous montre mes petits sapins, nail art beaucoup vu mais que j'ai adoré porter :)





J'ai utilisé le kiko 240 apple red pour la base et le kiko 347 pour les sapins! Du scotch, du stripping tape (mais la grande madame Pshiiit explique ça bien mieux que moi^^), un petit point doré au sommet du sapin et quelques boules blanches, et le tour est joué!

Je vous fais plein de gros bisous à la bûche au chocolat <3
Marine

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Trop joli ce nail art rouge avec le petit sapin !! j'adore =)

    RépondreSupprimer
  2. sont magnifiques tes sapins ! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'ils sont beaux tes sapins!!! Je n'ai pas encore tenté les petits sapins!!! Je crois que ça attendra noël prochain ah ah ah!
    Plein de bisous doux!!!
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer