dimanche 2 décembre 2012

Des motifs aztèques

Bonsoir mes jolies!

Encore pas le temps pour la SNB aujourd'hui mais j'ai quand même tenu à vous publier un petit article car le thème me plaisait vraiment beaucoup!
Donc je vous ai fait un petit medley de toutes les manucures dans le style aztèque/ ethnique que j'ai faites!







Vous préférez laquelle?

Petite info aussi pour le défi geek de demain. J'ai donné comme thème les sims, mais n'ayant pas encore pu regagner ma chambre (normalement demain je commence à ranger, ouf!), je n'ai pas accès aux vernis que je veux utiliser! Elle apparaîtra donc dans la semaine :)

Plein de bisous!!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Oh ! Quels beaux ongles ! Tu nous gâtes avec toutes ces jolies manucures.
    Bravo ma belle !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super bien fait !! j'aime bien la dernière et la rose :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi je les aimes toutes ! D'autant plus que je suis nulle dans ce genre de manucures XD
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es une killeuse en motifs aztèques!

    RépondreSupprimer
  5. Alors là on peut dire que le motif aztèque tu maitrises ! Moi c'est le premier que je préfère :)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies toutes ces petites manucures, je n'arrive pas à dire celle que je préfère!

    RépondreSupprimer
  7. la derniere et la troisieme ! mais les motifs asteques ce sont mes preferé ! ^____^

    RépondreSupprimer
  8. en fait je les aime toutes! et je suis super épatée car moi je suis nulle nulle nulle en aztec!
    j'essaye de voir laquelle je préfère mais résolument, toutes sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques tes motifs aztèques, quel travail, bravo !

    RépondreSupprimer