vendredi 16 novembre 2012

Rouge femme fatale

Coucou mes jolies!

En ce moment c'est la folie chez kiko, ils ont décidé de sortir un coffret ET 6 beaux vernis pailletés. Bon, comme je suis très faible et que je n'ai aucune volonté j'ai tout pris et je vous présenterai tout ça dans les semaines a venir !
On va commencer avec classe avec le très beau rouge présent dans le coffret, le 410. C'est un rouge clair, très lumineux, très classe je trouve ^^ il m'a tout de suite fait penser au mavala Paris, qui s'est glissé sur quelques photos. Je vous laisse essayer de le trouver et je vous dit où il est à la fin de l'article ^^






Je n'ai pas pu résister à l'appel de l'accent nail, et j'ai utilisé pour ça le constellation de chez américain apparel, que j'ai obtenu après une mésaventure fort désagréable! Attention, petit moment racontage de vie:
Jusqu'au 16 novembre, les magasins offrent un vernis d'une valeur de 11 euros sur simple visite. En ayant un à côté de la fac j'y suis allée après les cours et là, grande déception: je vous passe les détails mais vendeuse hautaine et hyper agressive, les vernis sont vieux, déphasés, pas du tout conformes aux vernis proposes sur le mail de l'offre et entassés dans un carton avec de gloss, du make up et des stylos (?) ou dans un vieux sac .
J'ai pris celui qui me semblait le mieux conservé, donc, avec des paillettes fils.
Par contre un gros bémol quand même c'est qu'il ne sèche pas . Mais genre pas du tout! Alors déjà que pour avoir quelques paillettes il faut s'armer de patience, alors si en plus il ne sèche jamais... Fin bon, américain apparel tu m'as déçue.

Alors, vous avez reconnu le mavala? Il est sur mon index^^ ils ne sont pas parfaitement pareils, le mavala est plus satiné, un peu moins opaque et une teinte plus sombre :)

Vous laisserez vous tenter par le coffret kiko? ^^
Bisous 

INFO DEFI GEEK : Le thème de lundi sera Ghost'n'gobelin! 


Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ah bah je n'avais pas deviné ! Moi aussi j'ai craqué sur Kiko, j'ai fait un tour au centre commercial exprès pour lui, j'ai pas pris tous les pailletés par contre ^^ Et puis c'est pas du jeu, avec un magasin Kiko aussi près de chez soi, c'est dur de résister à la tentation ;)

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant que tu le dis, je n'avais pas remarqué la différence des deux vernis, j'aime beaucoup ce rouge (kiko) une chouette couleur pour Noël :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai vu hier ce coffret mais les teintes, je les ai déjà presque toutes alors bon ... en tout cas, la couleur est très sympa et avec l'annulaire pailleté, c'est très joli =)

    RépondreSupprimer