lundi 5 novembre 2012

Le défi geek #15 / Left 4 dead

Coucou les geeks et geekettes !

Planquez vous bien, aujourd'hui on va parler zombie avec ce défi qui avait pour thème le jeu "Left 4 dead" ! Pour voir un peu de quoi il s'agit, comme toujours un petit lien en cliquant ici :)
Bon, j'avais paaaas trop l'inspiration, pas trop de connaissance sur le jeu, alors je me suis concentrée sur la jaquette du jeu où on voit le titre avec une superbe main de zombie à laquelle il manque un pouce (ne rigolez pas trop en regardant la mienne, on dirait plus une main de Dipsy des Teletubbies à laquelle on aurait enlevé le pouce!). Je ne fais pas trop durer le suspense, voilà les images!





En faite, même si ma main fait plus rire que peur, je suis plutôt satisfaite ^^ J'ai adoré faire cette déco!
Bon, je le fais par habitude, mais je pense que vous n'êtes pas complètement atteintes de cécité alors je vais faire court: sur le pouce une main de zombie, su les 3 doigts du milieu le titre du jeu (j'ai essayé de reproduire un peu la calligraphie ^^) et sur le rikiki une coulée de sang, parce que oui, les zombies, c'est méchant !

Je me rend compte que même si je rechigne souvent quand mon chéri me donne les thèmes, je prend toujours beaucoup de plaisir à faire ces défis geek, je ne me lasse pas, et ça me permet aussi de faire un lien entre nos 2 passions, et ça, ça me plaît beaucoup :)

Voilà pour le défi de ce lundi! Vous en dites quoi vous?  :)

INFO DEFI GEEK : Le thème de la semaine prochaine sera Assassins Creeds ! (aaaah ça j'adore ^^)! (Celui que vous voulez hein, même si mon préféré reste celui avec Ezio^^)(ça fait beaucoup de parenthèses là, non?)

Plein de bisous pleins de pixels !
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: