mardi 27 novembre 2012

Rose inattendu et stamping holo

Bonjour! 


En ce moment je suis une vraie blogeuse en carton et je m'en excuse! j'ai loupé la SNB, pas fait de défi geek, la publication des articles est un peu aléatoire... mais entre mon stage, les cours d'anglais que je donne à ma voisine, les cours à réviser et ma vie perso (bah oui, quand même^^) je n'ai absolument pas le temps! et encore, heureusement que j'ai pris du retard dans mes publications car mes ongles sont dans un tel état que j'ai honte de vous les montrer! Enfin bref, je raconte un peu ma vie, mais tout ça c'est pour vous dire que je ne vous oublie pas <3


Ça vous est déjà arrivé d'avoir un vernis qui n'a pas du tout la même couleur dans le flacon que sur les ongle? Et bien c'est le cas pour le mini Yves rocher de la collection de de Noël. Dans le flacon il ressort rose néon et sur les ongles rose clair limite saumon. Enfin je vous laisse juger par vous même ^^





Je l'ai agrémenté d'un stamping bundle monster avec le kiko joli Silk taupe. Et même si je suis un peu étonnée par la couleur du vernis je le trouve très joli, et j'ai beaucoup aimé porter cette déco!

Plein de bisous <3 
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est frais et subtile - j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Et t'inquiète pas, on sait que tu as un agenda de ministre !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau en saumon en fait! il est certainement plus discret :)
    et ton stamping est super joli, j'adore!

    RépondreSupprimer