samedi 10 novembre 2012

L'arc en ciel mint

Coucou tout le monde!

Bon, je l'avais promis, voici enfin un article (pas de jet de pierre s'il vous plaît!) En ce moment je passe des semaines à rallonge et heureusement, un grand heureusement, je vous avait préparé plein de manucures il y a quelques semaines ^^

Et c'est d'un gros coup de coeur que je vais vous parler aujourd'hui! Il y a quelque temps, sur le blog de Pshiiit, mon petit coeur de NPA avait eu des ratés devant le Magnifique, Sublime Layla holographique Emerald Divine. Mais la question était, où le trouver, et à quel prix? Et puis la semaine dernière je suis allée à la foire d'automne qui se déroulait à Porte de Versailles, et j'ai vu qu'il y avait plusieurs stands nail art. Bon, je vous passe les détails des vernis qu'on trouve à 1euro au marché et qui sont vendus 10euros, hein, et puis de la vendeuse qui vent des plaques de stamping mais qui s'exclame devant tes ongles qui sont... stampés, tout simplement en disant qu'elle n'a jamais vu ça (super crédiiiiiible!) ^^
Bon, bref, je parle trop, comme d'hab je m'égare. Et donc, au cours de mes pérégrinations je suis tombée sur 2 stands intéressants. Un où j'ai trouvé un del sol (que je vous montrerai quand le soleil sera revenu c'est à dire pas tout de suite) et un stand Layla. Et là, vite vite vite, je me suis emparée du précieux, et en rentrant, je l'ai posé. Et puis je l'ai stampé un petit peu aussi. Et voilà le résultat.






Bon, on va pas se leurrer, la pose est une catastrophe intersidérale. Et juste pour l'anecdote, la vendeuse m'a assurée qu'il fallait que je me ponce (?!?) l'ongle et que je pose le vernis sans base. Mais bien sûr madaaaaame! Enfin bref, trois couches hyper fines pour éviter les trous, chose que je n'ai pas connu avec les kiko holo. Mais j'ai été déçue du résultat sans top coat, trop fade, pas glossy du tout. Alors j'ai rajouté une couche et je l'ai trouvé magique, avec des reflets de folie :) Son grand point fort, c'est sa vitesse de séchage, parce que même si la pose est galère et  qu'il faut trois couches, je n'ai pas passé 15 ans dessus.

Voilà voilààà, c'était le Layla 10 - Emerald Divine,un magnifique vernis holo que je vous conseille de tout coeur :)

Bisous doux
Marine


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Une fois j'ai la vendeuse Kiko qui m'a assuré six mois après la bataille que le vernis crakle c'était la dernière tendance : je me suis retenue de lui demander pourquoi ils étaient dans les bacs de destockage alors...

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau! Essaye la base à l'eau avant la pose du holo. Testé et approuvé avec du holo Pupa et du Ozotic.

    RépondreSupprimer