dimanche 18 novembre 2012

Aqua violet & disco mix

Hello!!

Je vais aujourd'hui vous présenter un mix de models own que j'ai trouvé super joli!
Il s'agit du Aqua violet et du disco mix en accent nail. Avant de poser tout ça j'ai quand même mis une base noire car le Aqua violet n'est pas opaque tout seul.






J'ai trouvé que le Aqua violet est une super alternative au 504 de ozotic qui est maintenant assez rare. On peut voir qu'il a des reflets assez similaires en passant du bleu/ violet au rose et il est composé de micro paillettes qui lui donnent un côté t'es lumineux, très brillant.
Le disco mix ressemble lui beaucoup au de butter london j'ai l'impression, et il est vraiment fou!
Du point de vue de l'application aucun soucis, pour la tenue je ne peux pas trop vous dire puisque j'ai mis un top coat ^^ mais ils sèchent très vite!
J'ai porté cette manucure 3 jours: un record lol c'est dire que je l'ai aimé ^^

Et vous, vous en pensez quoi?

Plein de bisous de cœurs et de paillettes ! <3 
 Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il est joli cet aqua violet.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli !!!! Même si tu m'avais fait voir! ^^ L'association des deux est vraiment belle !!!! Et j'ai les deuuuux grâce à toi !!!! :D
    Gros bisoux ma pimousse !! <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu viens de me tuer! je suis accro aux vernis violets-mauves
    mais en plus tu as des paillettes a couper le souffle!
    COUP DE COEUR

    RépondreSupprimer