vendredi 14 mars 2014

Semaine d'horreur, décos d'Halloween

Hello hello !

Cette semaine j'ai reçu de très beaux vernis, mais comme j'avais oublié mon appareil photo chez mister geek, je dois malheureusement faire du recyclage de photos... qui reflètent assez bien mon humeur du moment en fait!
Semaine entre les partiels, les oraux blancs, des problèmes avec les profs, des problèmes administratifs, et un jour de classe particulièrement désastreux avec certains de mes élèves qui me sortent littéralement par les yeux ! Du coup, des envies de meurtre se réveillent, c'est la bonne occasion de vous montrer les quelques manucures que j'avais faites dans la période Halloween où mon blog était un peu à l'abandon.

First of all, le nail art Dexter fait au stamping! (le rouge ressort orange, je pense investir dans un bon rouge plus pigmenté). N'hésitez pas à me demander les références des plaques, ici il me semble que c'est du Bundle monster.

Un nail art en mode resident evil, radioactif (ou nucléaire? Je n'arrive jamais à différencier les deux symboles...).

Et enfin un truc un peu plus doux, sorcières et compagnie sur fond de Hema holo!

Voilà voilà ! Désolée pour le recyclage, mais bon, les pauvres photos, ça faisait longtemps qu'elles attendaient dans un dossier perdu, elles prenaient la poussière et attendaient le bon moment pour pointer leur nez sur ce blog ^^

Bisous !
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire