dimanche 16 mars 2014

Galaxie paillettée et dupe de l'illusionniste

Coucou tout le monde!

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai craqué pour l'édition limitée de chez Picture Polish avec ses vernis multi-chromes scatterisés (ça existe ce mot?). Comme ils sont en édition limitée et que tout le monde n'aura pas la chance de les chopper ou pas l'envie de mettre le prix pour les avoir (oui, ça reste un investissement quand même pour des vernis), je vous propose ici une alternative au très beau Illusionist dont je ferais une revue dans peu de temps.
En fait, la plupart du temps, pour reproduire l'effet de certains vernis, il suffit d'en superposer d'autres. Illusionist, c'est un multi-chrome vert/violet + du scatter holo.
J'ai donc posé une couche de noir (Kiko, mon basique) + une couche du regretté Ozotic 505 (dont il existe des dupes) + une couche de top coat Hema qui a un effet fumé avec des paillettes holographiques (on peut ici aussi utiliser le Fairy dust de China Glaze). Un petit stamping Nailz Craze NC02, et on obtient ça:






J'ai fais cette manucure il y a quand même pas mal de temps, mais en retombant dessus quand j'ai repris le blog, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je vous la montre. Les photos ne sont pas top, j'avais encore mon ancien appareil photo, mais croyez moi, cette superposition de vernis reproduit quand même pas mal l'effet d'Illusionist. Ou en tout cas, ça fait quand même une bonne base pour un nail art galaxie :)
En ce qui concerne le stamping, je suis assez déçue par les plaques Nailz Craze. Je me suis laissée tenter quand c'était en vogue sur la blogo (Mouton vous dites?), mais les motifs sont vraiment très grands donc pas faciles à mettre sur les ongles sans en couper un bout, et les gravures ne sont pas très profondes comparées à certaines autres plaques moins chères. 
Du coup, si c'était à refaire, je ne les achèterai pas. Si vous voulez de la variété dans les motifs et des plaques avec un bon rapport qualité/prix je vous conseille plus de vous tourner vers les sets Bundle Monster ou les plaques Moyou London.

Voilà pour le blabla du dimanche ! (J'ai retrouvé mon appareil photo, Youpi! je vais pouvoir vous montrer des nouveautés!)
Plein de bisous,
Marine

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Tu as bien fais de nous la montrer, elle est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh oui c'est superbe!!!!! il faut que je tente ce combo, j'ai tout ce qu'il faut :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est le seul que je n'ai pas et je l'adore sur tes photos ^^

    RépondreSupprimer
  4. en effet ça s'en rapproche beaucoup!c'est canon!

    RépondreSupprimer