mercredi 31 juillet 2013

Un dégradé de stabilo

Bonjooooooooooooooooooooooour !!

Est-ce que, quand vous étiez plus jeunes (ou pas, hein, tout dépend du degré d'ennui en cours) vous vos êtes déjà colorié les ongles avec du Stabilo?
Perso, oui. Bon, j'avoue j'étais au collège et c'était franchement moche. Mais les marques de cosmétique ont heureusement sorti des très jolis vernis néon/ fluos pour assouvir nos pulsions stabilotienne. Alors j'ai fais un dégradé avec. Et puis comme je trouvais ça un peu fade tout seul j'y ai collé de la paillette confetti. Je sais, je suis une ouf.





J'ai utilisé le jaune néon de Peggy Sage, et un orangé et un bleu fluos de chez Claire's sur une base blanche. Ces 3 petits se fondent plutôt pas mal, ce qui fait que le bleu ressort même violet. Fin bon, j'aime bien :)
Pour les paillettes c'est le maintenant célèbre top coat confetti de chez l'oréal qui a très bien rempli son rôle!

Finalement, même avec mes ongles Knacki ball du moment, j'ai bien aimé ce nail art, pas trop long à faire, et adouci par les paillettes noires et blanches pour ne pas trop trop arracher la rétine des gens dans les transports en commun ^^

Plein de bisous <3
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires: